jeudi 4 décembre 2014

Série de Noël 2014 : Tutoriel Fête #1

Bonjour,

Après n'avoir pas publier d'article lundi je vous retrouve avec un petit tutoriel pour complété ma série de Noël. (J'ai modifier le titre de mon article DIY et recette de noël qui va dans ma série de noël.)
Aujourd'hui je vous est réalisé un tutoriel super simple et très rapide pour les fête. Ce maquillage est dans les ton plutôt froid ce qui va à tout le monde.
C'est parti :D

Après avoir fait mon teint et mes sourcils, j'applique une base sur mes paupières afin que mon maquillage tienne toute la soiré du réveillon de noël. Je prend ensuite avec un pinceau estompeur un fard marron foncé matte que j'applique grossièrement dans le creux de ma paupière.


Afin de donné plus de précision à mon œil je prend mon pinceau Defining eye brush qui est un pinceau fluffy bizeauté et j'applique un noir matte dans le creux de ma paupière.


Je prend ensuite avec un pinceau plat, un fard argenté irisé que j'applique sur le milieu de ma paupière en allant vers le coin interne. J'en applique bien sur le coin interne parce que ce fard est très lumineux et il illumine mon regard.

J'applique le fard marron matte sur les 3/4 de mon ras de cils inférieur et pour le reste j'applique le fard argenté pour encore une fois illuminé mon regard. 
Ajouter ensuite votre Eyeliner favoris et faite un beau trai de liner.

Je recourbe mes cils et j'applique une bonne couche de mascara waterproof. Pourquoi ? Parce que rien est meilleur qu'un bon mascara waterproof pour tenir toute la soiré. même si j'en met tout le temps lol
Vous pouvez sinon, ajouter des faux cils pour donné un effet un peu plus dramatique. 
Je fais mon Contouring et j'avoue un blush corail avec des reflet dorée qui fait highligter en même temps. 
Pour les lèvre ... vous me connaissez, un peu de baume à lèvre et pour changer un crayon à lèvre de la couleur de mes lèvres. J'adore !


Voilà, j'espère que sa vous à plus. Je reviens très vite avec un nouvelle article sur ma série de noël.
On ce retrouve samedi pour un nouvelle article pour compensé de mon absence de Lundi. N'oubliez surtout pas de me laissé vos commentaire, idée ou même critique car c'est grâce à vous que je m'améliorais.

Xoxo. 
Dona 

Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_Ldd








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire