samedi 6 décembre 2014

Revue : Fullips👄

Bonjour à tous, 

Me voici me voilà encore pour une revue. J'ai eu la chance d'avoir l'honneur de tester les fameux Fullips (cliquez sur le lien pour aller sur leur site) qui sont hypers connu aux États Unis. Oui oui, si vous avez vu ma photo sur Instagram c'est le nouveau gadget de mon maître incontesté Michelle Phan. Ce petit gadget permet de donner du volume aux lèvres et les rendre plus pulpeuse sans passer par la case "chirurgie".

J'ai reçu un magnifique kit que la marque m'a envoyé. Il coûte sur le site officiel 49.99$ environ 45 €.
Je sais c'est un coût mais le kit que j'ai est celui avec les 3 fullips avec une petite brosse à dents pour exfolier mes lèvres.
Vous pouvez aussi les acheter individuellement ou le kit de 2 fullips.
 
Voici les 3 fullips que j'ai reçus donc :
• le Large round
Celui-ci cible les lèvres et permet de donner du volume aux deux lèvres en même temps.
• le médium ovale
Celui la cible une lèvre afin de donner du volume à une lèvre que vous trouvez moins pulpeuse. Vous pouvez aussi l'utiliser à la verticale comme me l'a conseillé la superbe Linda andin de donner du volume au cœur de la lèvre. J'adore.
• le Small ovale
Et enfin, celui-ci a la même utilisation que le médium ovale mais en plus petit. Vous pouvez aussi l'utiliser à la verticale.

Voici mes lèvres au naturel. Elles ne sont pas pulpeuse fu tout et je les trouve assez fine. Avant de commencer le Fullips veillez à bien exfolier vos lèvres avec un exfoliant pour les lèvres ou bien une brosse à dents. Appliquer ensuite du baume à lèvre afin de bien hydrater vos lèvres et ne pas les agresser pendant l'utilisation. Le fullips est un gadget que l'on aspire sur la bouche. Ce fait alors un effet de ventouse, c'est ce qui permet d'agir afin de donner du volume à vos lèvres.

Sur cette photo j'ai commencé par 15/30 secs afin de préparer les lèvres. On peut voir déjà qu'elles sont légèrement plus pulpeuses.

Après avoir bien fait les 15/30sec conseillés on part pour 1min. Vous voyez la différence ? 

Encore une minute. Ah oui j'ai oublié, encore chaque minute vos faites avec le fullips
 
Et pour finir encore une minute de plus. Ne le faites pas trop d'un coup car on sent au bout d'un moment que les lèvres tiraillent et son fait un peu mal.

J'ai appliqué mon crayon à lèvre Chouchou de chez Elf et on peut voir que mes lèvres sont beaucoup plus belles.

Me voilà avec des lèvres presque aussi belles que celle de Kylie Jenner Lol.


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, si j'ai oublié des choses je vous invite à aller voir l'article de mon amie chérie Lauramakeuply qui a fait un article sur le fullips plus développer.
N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, idées ou même critique car c'est grâce à vous que j'avancerais encore mieux. 


XoXo. 
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_Ldd











3 commentaires:

  1. Bonsoir ma Dona chérie :) Ton article est génial, je suis contente que le concept t'es plu, comme moi d'ailleurs, je ne peut pas me passer de cet objet quand j'ai une occasion spécial. En tout cas, je te remercie beaucoup de m'avoir cité sur ton article mais ton article est aussi bien que le mien, je te fais de gros bisous, à bientôt <3 http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sa me touche énormément. Ton article est beaucoup plus approfondi et j'adore c'est pourquoi j'étais obliger de ce mentionné dans mon article. Oui j'adore ces petit gadget, je doit le faire presque tous les jours lool. Sa marche tellement bien et au final c'est quand même un bon rapport qualité prix je trouve. Gros bisous a toi ma belle et à très bientôt ❤️

      Supprimer
  2. Coucou ! Combien de temps dure l'effet ?

    RépondreSupprimer