lundi 8 décembre 2014

Revue : Personnalise-ta-coque.fr

Bonjour bonjour, 

Aujourd'hui je viens tout juste de recevoir cette magnifique coque que j'ai pu personnaliser grâce à un partenariat avec Personnalise-ta-coque.fr. La marque m'a contacté grâce à mon amie Chérie LauramakeupLy qui l'a gentiment présenté à eux. Je leur ai donc promis de faire cet article dès que j'aurais reçu ma magnifique coque.
J'ai un Iphone5c bleue et comme j'aime avoir des coques où l'on voit quand même la couleur de mon téléphone je me suis dit que sa aller changer. Oui oui, si comme moi vous suivez les sœurs Kardashian j'ai été absolument Fan de la coque de Kourtney Kardashian avant son fils Mason. J'ai donc mis mes deux amours sur ma coque et franchement elle est magnifique. 


La qualité est vraiment top je trouve avec un plastique dur. La qualité de la photo est très bien car j'ai l'agrandir un peu et j'ai eu peur que l'on voit trop les pixels. Elle va parfaitement sur mon Iphone5c et elle ne donne pas du tout plus de volume au téléphone donc on a presque l'impression de ne pas avoir de coque. Le rendu est très bon et c'est exactement comme ça que j'ai placer la photo.


On peut voir aussi que sur les côtés c'est transparent, ce qui ne me dérange pas du tout comme j'aime que l'on voie la couleur de mon iP
hone.
Pour le prix, cette coque pour iPhone 5c coûte 12.90€ (sans Fdp) donc je vous invite à aller voir sur le site car il propose et oralement de choix de téléphone ainsi que tablette.
Je trouve pour ma part que ce n'est pas du tout excessif pour la qualité de la coque.
En conclusion je suis très satisfaite de cette coque, la qualité elle est au top et je trouve aucun point négatif donc que du bon.

Le site vous offre également un code Promos de -10% : ABOPART10
Foncez !! 

Je tiens vraiment à remercier Jérémy de Personnalise-ta-coque de m'avoir offert cette magnifique coque car je pense qu'elle va être un moment sur mon téléphone. J'espère que cet article vous aura plu et j'attends avec impatience vos commentaires, idées et même critique car c'est grâce à vous que je m'améliore chaque jour.

XoXo. 
Dona 
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_Ldd 




2 commentaires:

  1. Magnifique cette petite coque ! Elle est vraiment belle et je suis sur que tu y tiens à cœur puisqu'il y'a ton chéri et ta petite choupinette :) Pour ma part, je suis très satisfaite de ton article et derien pour ce partenariat, tu sais déjà tout ce que je pense de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup et je me pense qu'elle va rester un bon moment sur mon téléphone lol. Je te remercie beaucoup en tout cas. Des bisous ma belle et merci d'être toujours la pour moi. C'est pareil pour moi tu le sais 😘

      Supprimer