lundi 15 décembre 2014

Série de Noël 2014 : Outfit + Hair idear

Hellow ! 

On se retrouve après une courte absence sur les réseaux ainsi que sur mon blog pour un "outfit idear". J'ai choisi 3 tenues avec 3 coiffures afin de vous donner quelques idées pour les fêtes. J'ai aussi fait attention à prendre des tenues que l'on peut trouver facilement ou qu'il faut tout simplement rajouter quelques articles à ce que nous avons déjà dans nos armoires.

Tenue •1
Pour cette tenue je suis parti sur le noir et rouge, le plus basic et ce qui marche à tous les coups. Personnellement, cette année si je porte une robe j'en choisirais une avec des manches longues ou manches 3/4 afin de ne pas gâcher la beauté de ma robe avec un gilet ou autres comme si fait assez froid. Vous pouvez retrouver ce genre de robe chez H&M pour moins de 30 €. Ensuite, une bonne paire de collants noir Opac car rien n'est plus beau que de porter un collant chair. (La fashion faux pas ! Pas de collant chair !) et voilà c'est parfait. Après c'est à vous d'accessoiriser votre tenue comme vous l'aimez.

Coiffure  •1
Pour la coiffure, rien de plus simple. Faites 3 couettes a l'arrière de votre tête. Faites ensuite 3 tresses et vous les desserrés afin de donner plus de volume. Enrouler les afin de faire 3 chignons. Baisser quelques mèches à l'avant pour donner un effet plus décontract et voilà.

Tenue •2 
Rien de plus simple pour cette tenue qui est parfaite et passe partout. Un jogging noir ou slim noir. Un petit chemisier sans manches beiges rosé et un blazer blanc, rouge, rose, noir... Comme vous voulez. Des escarpins noirs à bout pointu et ça c'est parfait.

Coiffure •2 
Je pense que cette coiffure est parfaite pour la tenue car elle donnera une touche rock à la tenue. Pour cela rien de plus simple, crêpé tout le haut de votre tête afin de donner du volume sur le haut de la tête en formant une belle coque. Prendre une mèche de chaque coter de votre tête est tiré les biens vers l'arrière. Et c'est tout. Rien de plus rapide.

Tenue •3
Pour ce dernier tenue il vous faut tout simplement un jean foncé, un top à sequin doré ou argenté, un blazer blanc et une belle paire d'escarpins à bout pointu gris beige.

Coiffure •3 
Pour commencerbouclait vos cheveux, ensuite ajouter un headband (pas comme sur la photo, prenez un headband avec des strass, ça ira beaucoup mieux avec la tenue) et pour finir, prenez quelque mèche que vous entourez dans l'headband tout en laissant vos cheveux du bas bien libre.

Et voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, on se revois bientôt pour tes tutoriels maquillages pour les fêtes. N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, idée ou même critiques car c'est grâce à vous que j'avancerais beaucoup mieux.
N'oubliez pas de participer à mon concours qui se termine le 21 décembre,

Xoxo. 
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_ldd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire