lundi 15 décembre 2014

Haul : W7 Cosmetics

Hiiii ! 

Si vous n'avez pas suivi sur Facebook j'ai perdu la clé UDB qui relie ma souri à mon PC an bougeant tous mes meubles. Bref, je reviens aujourd'hui pour un haul "partenariat" avec la marque W7 cosmeticses. J'ai eu la chance de recevoir ces produits par la marque donc je tiens vraiment à la remercier pour ces produits géniaux. J'ai pu donc, profité de cette perte de clé USB pour tester ces produits. La marque W7 cosmeticses propose de nombreux produits qui sont pratiquement similaires à ceux de grandes marques. Voici donc ce que j'ai reçu.

J'ai donc reçu, cette magnifique palette "Lightly Toasted" qui est exactement la dupe de la Naked 1. J'ai pour ma part uniquement la Naked2 car c'est celle qui me plaît le plus (aussi parce que ma soeur me l'a offert). J'ai également reçu un magnifique Mega Matte Lips qui est un dupe parfait des softs matte lips cream de chez NYX et un super mascara Absolue Lashes qui est la Dupe du mascara They're Real Benefit.

W7 Cosmetics : Lightly Toasted Palette
Prix : environ10e
Comme vous pouvez le voir cette palette est très belle. Niveau packaging elle ne ressemble pas du tout à la Naked1 qui elle est en daim mais je trouve que c'est un très bon packaging.

Pour les swatches, comme vous pouvez le voir, les fards sont très pigmenté comme pour la In the buff. Elle contient 12 fards dont 2 mattes et 10 plus ou moins irise. je suis désolé mais je n'ai pas commencé plus haut le swatch du coup le noir irisé et le gris métallique se retrouve à gauche. En tout cas ces derniers jours je me maquille beaucoup avec cette palette et j'en suis très satisfaite par la tenue et la pigmentation des fards. Autant vous dire que J'adore !

W7 Cosmetics : Absolute Lashes mascara
Prix : environ 9e

Pour vous dire la vérité, ces trois produits de grandes marques je ne les ai pas dans ma collection donc je me fis à ce que j'ai pu tester. Mais comme j'ai pu comparer la NAKED2 et la W7 in the buff je pense que c'est produit doivent s'en approcher aussi. Pour ma part ce mascara m'a tout de suite fait de l'oeil comme tout le monde en parler sauf que je n'aime pas les brosse à pico. Du coup, quand je l'ai reçue j'ai eu un peu peur de ne pas m'en servir. Et bien non, je suis super satisfaite, la brosse ne me dérange pas. Malheureusement, il ne me donne pas de volume ni de longueur. Après je pense que comme il est tous neuf avec le temps je vais peut être l'apprécié. Néanmoins, je l'aime pour son naturel, donc si vous voulez un mascara super-naturel celui-ci est pour vous.

W7 Cosmetics : Mega Matte Lips 
Prix : environ 5e
Teinte : OddBall
Le produit est de loin mon favori de cet article. Je voulais depuis longtemps un soft mat lips cream de chez NYX et quand j'ai reçu sa j'étais super-heureuse. Ce rouge à lèvres est très facile d'application comme on l'applique avec un pinceau comme les gloss et après application il devient Matte. J'adore ! Avant de l'appliquer penser bien à hydrater vos lèvres. Je pense que l'effet Matte assèche un peu les lèvres. J'ai essayé de chercher la teinte similaire chez NYX et je pense que la plus similaire est "Sao Paolo".

Sur la photo il fait beaucoup plus flashy. 

J'espère que cette article vous aura plus. Je tiens encore une fois à remercier W7cosmetics de ces magnifique produits. N'oubliez pas de me laisser vos commentaire, idées ou même critique car c'est grace à vous que je m'améliore tous les jours. 

Xoxo. 
Dona
Instagram : @LDoona_
Snapchat : Dona_Ldd




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire