jeudi 18 décembre 2014

Tag : 50 facts about me

Bonjour,

aujourd'hui je reviens pour un tag, oui encore une fois. J'ai vu plusieurs fois ce tag sur youtube et j'ai pu le lire aussi il y à peu sur le blog de ma jolie Laura et donc je me suis permis de lui piqué ce tag mais en plus long. Il consiste à vous dévoilé 50 fait sur moi afin de me connaître un peu mieux. Je trouve sa très sympa afin que vous puissiez en savoir un peu plus d'avantage sur moi en dehors de la beauté et la mode.

01. Je suis plutôt quelqu'un de fière, même avoir trop d'orgueil ce qui peut me jouer des tours.

02. J'ai connu mon mari à l'âge de 14 ans lorsque nous étions seulement au collège.

03. J'ai un caractère à la con, je suis têtu et obstiné. Lorsque j'ai un idée personne ne peut m’arrêtè

04. Je suis du genre à tout donnée tout en m'oubliant pour le bonheur des autres.

05. Je suis néanmoins du genre à aimer me préparé pendant des heures et des heures tant que je me sent bien

06. Je suis du genre à m'habiller le matin et me changer 2/3 fois par jours avant de sortir

07. Je ne suis pas compliqué niveau alimentation, j'aime mangé !

08. J'ai genre une vingtaine de chaussure mais je n'en met qu'une paire.

09. Je ne suis pas du genre à aimé les conflit mais pourtant j'aime faire du commérage.

10. Je suis une grosse froussard.

11. Depuis plus de 5 ans je me suis jurè de me plus pleuré pour des personnes qui n'en valent plus la peine. Même si je suis blessé je ne pleure plus.

12. Je suis du genre à rigolé fort dans la rue, ou bien à parlé de chose personnel dans la rue sans me soucié des personnes autour de moi.

13. Je suis du genre à passé ma journée sur internet pour me déniché un article que personne n'aura.

14. J'aime aller à la mer en hiver.

15. Je suis incapable de regarder un serpent, même à la télé !!

16. J'ai aussi très peur des films d'horreur donc je suis incapable d'en regardé un.

17. J'ai regardé un film d'horreur un jour entre copine et je m'en suis remise seulement 1 mois après.

18. A 18 ans je suis devenu maman !

19. A 19 ans je me suis mariée !

20. J'ai actuellement 20 ans.

21. Je suis née de 21 décembre. (J-2)

22. J'ai loupé mon code une fois et j'ai eu mon permis avec seulement 20points (Score minimum pour l'avoir)

23. Je ne suis pas du genre à acheté des choses trop chère. Exemple : un T-Shirt à 30€ non merci, trop cher pour ce que c'est. Je ne mètrerais pas plus de 15€ pour un t-shirt.

24. Je ne peux pas me passé d'une journée sans vernis sur les ongles. Si il faut je le met à minuit.

25. Quand j'avais 14 ans mes cheveux était au dessus de mes fesses et je n'ai est coupé toute seule et il m'arrivait au dessus de la poitrine.

26. Je suis une grosse bordélique mais aussi une grosse maniaque ... Bizarre.

27. Depuis peu, je me suis trouvé une passion dans la peinture.

28. Quand je suis toute seule à la maison et que j’entends le moindre bruit je me fou un coup de pression et je me fait tous les films impossible et inimaginable.

29. Depuis plus de 5 ans j'ai décidé de recommencé à zéro.

30. Depuis que je suis toute petite on m'a toujours critiqué ! On m'a donnée une mauvaise réputation.

31. A l'age de 16 ans mon mari est moi avions déjà un appartement.

32. Je vais bientôt fêté mes 2 ans de mariage. Sa passe super vite.

33. Je ne suis pas du genre jalouse mais il ne faut pas me prendre pour une conne.

34. Je n'ai pas confiance en moi.

35. Il m'arrive parfois d'écouté du Sexion D'assaut ... ?? pourquoi ? Je sais pas ... --'

36. Je suis super possessive ... --'

37. J'adore des KDrama

38. Je suis Fan des 2NE1

39. Depuis que j'ai mon iPhone, je ne le décroche plus du tout.

40. Je suis complètement passionné de Nails art mais quand j'en fait je n'ai pas de patience.

41. Je suis du genre à acheter moins cher pour acheter plus de chose

42. Je pense que l'on a pas besoin d'acheter des choses super cher pour existé.

43. Je n'aime être au téléphone.

44. Je ne suis pas du genre à appeler les gens mais plutôt envoyer des sms.

45. J'ai super peur d'aller chez le coiffeur parfois pour au final être déçus.

46. Je suis du genre à m'attacher très vite

47. Je n'aime pas du tout qu'on me prenne par intérêt.

48. Je suis du genre à Danser et Chanter d'un moment à un autre comme une folle.

49. Je suis du genre à ne pas avoir honte de passé pour une ridicule.

50. J'ai rencontré une fille super qui est aussi déganté que moi lol !

Voilà les filles ! J'espère que cette article vous aura plus et que vous aurez appris plus de chose sur moi tout en essayant de ne pas trop rentré dans ma vie privé. 

Xoxo.
Dona
Instagram : @Ldoona_
Snapchat : Dona_Ldd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire