jeudi 4 décembre 2014

Série de Noël 2014 : DIY et Recette pour Noël

Hello ! 

C'est bon, moi je n'en peux plus. J'ai tellement hâte d'être à noël. Juste avant il y a mon anniversaire mais je m'en fiche, noël c'est bien plus beau. Malgrés que je ne suis pas un Youtubeuse et que je ne vous fait pas de superbe vidéo DIY sur noël, je vous fait quand même un article sur quelques trucs que j'aime beaucoup et que je compte faire.

On commence par décoré son sapin de Noël, Ok, je sais pas si vous avez vu sur mon Instagram mais j'ai déjà monté mon sapin de noël mais je compte bien r'ajouter encore quelques boule personalisé et unique que je trouverais dans n'importe qu'elle magasin. 
Pour cette première boule, vous aurez tout simplement besoin : 
- Sequin de la couleur de votre choix 
- Des boules de polystyrène 
vous pourrez trouvé chez Casa ou autre magasin dans ce genre
- Des aiguilles 
Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un tas de blabla sur la suite car les images parlent d'elle même et que c'est très simple a réalisé.

Celle ci j'aime beaucoup et elles sont dans les couleurs de mon sapin, (Si vous voulez des photos de ma déco final dite le moi en commentaire) 
Vous aurez besoin : 
- Plusieurs boules transparente 
- Des CD que vous n'écoutez plus ou inutilisable 
- Un pistolet à colle ou de la Glue 
Encore une fois les photos parle d'elle même donc je vous laisse à votre réalisation. Celle ci c'est sur je vais les faire hihi.

Pour une touche Bohème dans votre sapin ce DIY est pour vous. 
Il vous faut tout simplement : 
- Des petits ballons de baudruche
- De la corde (Blanche de préférence) 
- De la colle en Spray 
Et si vous voulez des paillettes que vous pourrez r'ajouter sur la colle avant qu'elle ne sèche.
Il vous suffit de gonflé vos ballons de baudruche à la taille que vous voulez, mettre de la colle en spray par dessus afin d'enrouler plus simplement la corde et n'oubliez pas d'en mettre par dessus pour que sa tienne mieux. Piquez votre ballon avec un aiguille et voilà le résultat.  

Qui dit noël dit de Jolie carte. 
J'ai voulu mettre ce DIY pour ceux et celle qui n'ont pas les moyen de faire un cadeau ou qui comme moi aime envoyer des lettre de noël. 
Il vous faudra : 
- Du papier cartonné 
- Des pailettes (de la couleur de votre choix) 
- Des perles nacré 
Je ne vais pas vous faire un gros blabla sur les cartes aussi car vous décorerez vos carte comme bon vous le semblera. Pour mois c'est tout simplement un exemple que vous pourrez suivre ou non. 

Enfin, pour vos cadeaux ou votre table cette petit astuce est très sympa et simple. 
Il vous faudra : 
- Des étiquettes 
- Du papier à double face rouge/blanc 
(Sinon tout simplement prendre du papier rouge et le collé sur un papier blanc)
J'ai regardé à plusieurs fois les images donc je vous laisse les décodé lol mais je tiens à vous précisez que le Bonnet ce fait d'un coté et le bas de l'autre, il suffit de les assemblé pour obtenir le père noël.

Ce DIY est celui que j'aime le plus et le plus simple. 
C'est encore pour votre table, il vous faut simplement : 
- Des flutes 
- Des décorations de votre choix 
- Des bougies chauffe plat 
Vous n'avez qu'a retourné vos flute et mettre à l'interieur vos décorations de noël favorite pour crée de magnifique bougeoir personnalisé

Que serait mon article sans une petite touche de beauté ? 
Pour l'évènement je vous propose de beau ongle avec un sapin de noël. 
Celui ci est très simple à réalisé donc a vos pinceau :D

On passe à ma parti favorite, les gourmandise de Noël ! 
Il vous faudra  : 
- Des Cannes à sucre 
- Des Marchmallow 
- Du chocolat fondu 
Commencez par faire fondre votre chocolat au bain mari ou au micro-onde. 
Cassez ensuite la moitier de votre canne à sucre et cassé le reste en morceaux pour la déco. 
Planté le haut de votre canne à sucre dans le Marchmallow, trempé le dans le chocolat en laissant un peu le marchmallow apparant et ajouté pour finir les éclat de canne à sucre pour la déco. 
MIAM MIAM !

OH !!!!! J'en ai tellement envie ! 
Pour celà, il vous faut : 
- Faite un Fondant au chocolat ou un Brownie
- Des cannes à sucre 
- Des Smarties ou M&M's
- Chocolat blanc fondu avec un peu de colorant vert ou un peu de glaçage avec du colorant vert
Coupez votre fondant ou Brownie en triangle afin de formé la sapin. 
Planté ensuite votre canne à sucre pour formé le tron du sapin. 
Ajouté votre glaçage en faisant comme des guirlandes puis ajouté les smarties ou M&M's pour faire les boules.

Que serait Noël sans les fameux gateaux sablé ??
Voici une recette co vous voulez : http://www.miamion.com/dessert/petits-biscuits-de-noel/
N'oubliez pas de le faire en attendant le Père noël.

J'espère que cette article vous aura plus. Dite moi en commentaire si vous voulez des recettes que je n'aurais pas mise. Dite moi aussi ce que vous allez faire pour noël, si votre sapin est monté et si vous allez faire quelque délices pour l'occasion.

Xoxo. 
Dona
Instagram : @Ldoona_











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire