jeudi 27 novembre 2014

Revue : W7 palette "In the Buff"

Bonjour, bonjour, 

Enfin ! Après vous en avoir parler sur ma page Facebook, je vous en parle enfin sur mon blog et en plus en ayant le produits en question sous mes yeux. Bon, je pense que vous aurez pu voir dans le titre il s'agit de la fameuse palette W7 palette In the Buff. C'est une magnifique réplique similaire à la Naked2 de chez Urban Decay. Je ne l'ai pas encore tester mais comme vous êtes nombreuse à vouloir voir cette article avec les swatch c'est pour moi normal de vous faire cette article en vitesse et pouvoir vous dire si oui ou non sa vaut le coup. J'ai fais de gros effort pour mes photos donc j'espère que sa vous plaira et je compte bien m’améliorè de plus en plus.

Voici donc ci dessus la bête en question. Très jolie packaging, simple dans les couleur nude avec l'écriture en relief comme pour la Naked2. Par contre, contrairement à la Naked2, la W7 palette est beaucoup plus légère. On vois tout de suite que ce n'est pas la même qualité mais je trouve que c'est quand même très bien et à transporter c'est top ! Sachant aussi que, La Naked2 coûte 43euros chez Sephora et la W7palette moins de 10euros. (Je vous donne un prix approximatif car tout dépendra d'où vous la commanderez).
C'est quand meme 4 fois moins que la Naked2.

Ensuite, quand on ouvre la palette on voit tout de suite qu'il n'y a pas de miroir comme pour la Naked2. Les fards sont vraiment similaire à vu d’œil. Il y a 12 fards dont 3 matte et 9 plus ou moins irisé. On peut voir aussi qu'il n'y a pas de nom pour chaque fard, ce que l'on trouve en dessous des fards pour la Naked2.

Quand je l'ai reçus, elle était dans un carton et juste du papier qui la recouvrait. Aucun emballage. Donc quand on la retourne on peut trouvé les fards qui sont dans la palette. Par contre, les couleurs ne corresponde pas du tout à la réalité, donc ne vous fiez pas à sa. 

Comme vous pouvez le voir, les fards ne s'appelle pas du tout pareil, ce que je trouve très bien. Je pense que c'est une très bonne imitation donc sa ne sert à rien de tout copier à la lettre. 
Je voulais précisé aussi que je vous ai dit juste avant de ne pas ce fier au image des fards car elle ne sont pas du tout similaire à la réalité parce que le fard "Onyx" est censé être un noir matte et sur l'image on voit un marron irisé ... 

Quand on les comparent, la Naked2 est légèrement plus petite que la W7palette en longueur et en largeur. 
La W7palette est un peu plus clair que la Naked2 mais bon, voilà ce n'est pas grand chose.

(Oui oui, j'ai bien creusé le fard Foxy ...) 
a vu d’œil, les couleurs ce ressemble et on ne voit pas beaucoup de différence mis à part quelque un.

Pour le pinceaux. On peut tout de suite voir que ce n'est pas de la très grande qualité. Nous avons donc un embout mousse et un coter pinceau plat. Je pense qu'il peut être très bien quand même donc je n'ai rien a dire sur sa.

J'ai donc swatché la totalité des palettes pour commencé afin de bien voir les différences. On peut déjà voir que les fards matte sont beaucoup moins pigmenté que ceux de la Naked2 mais rien de méchant, je vous assure qu'avec plusieurs couche on peut retrouvé le même résultat. Petit point négatif quand même car on est obliger d'utilisé un peu plus de fards. 
Pour continuer j'ai tout simplement swatché les fards irisé parce que ceux là on beaucoup plus de différence alors que les fards matte sont totalement similaire. 

Naked2 "Half Baked" - W7palette "Camel"
On peut tout de suite voir que la fard Camel est plus orangé que Doré comme le Half Baked.

Naked2 "Chopper" - W7palette "Dust"
Je trouve cette fois ci qu'il n'y a pas beaucoup de différence, si ce n'est que le fard Dust est moins lumineux.

Naked2 "Snakebite" - W7palette "Topaz"
Toujours pareil pour ma part, je trouve que le fard de la W7palette est moins lumineux mais je le trouve très beau et très pigmenté.

Naked2 "Suspect" - W7palette "Earth"
Idem, même couleur mais moins lumineux.

Naked2 "Pistol" - W7palette "Storm"
Ouh la ! Grosse différence, le fard Pistol de la Naked 2 est un magnifique gris métallisé mais le fard Storm ce rapproche plus du fard Snakebite de la Naked2 qui est beaucoup plus marronné. 

Naked2 "Verve" - W7palette "Slik" 
Encore une fois les fards sont similaire mais celui de la W7palette est un peu moins lumineux. 

Naked2 "YDK" - W7palette "Wave" 
J'aime beaucoup le fard Wave quand je l'ai mis sur ma main à la différence du fard YDK qui je trouve est beaucoup trop irisé à mon goût mais après on aime ou on aime pas.

Naked2 "Busted" - W7palette "Thunder" 
Pour terminer, On peut voir que le fard Thunder est un peu plus foncé que le fards Busted. C'est quand même une très bonne alternative. On peut voir sur la photo qu'il est très pigmenté donc c'est un très bon rapport qualité prix. 

Comme je n'ai dit au dessus, je n'ai pas swatché les fard matte car ils sont tout à fait similaire donc aucun intérêt de vous les prendre en photo.
En conclusion, Je suis super satisfaite de cette palette car j'aime énormément le rendu qu'elle donne mais en plus la pigmentation du produit. Je trouve aussi que les fards sont beaucoup moins poudreux donc moins de chute. Certes, les couleurs sont un peu plus foncé ou moins lumineuse dans la W7palette mais je trouve que c'est quand même similaire. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'elle est à moins de 10euros donc on ne peut pas s'attendre à sur similaire sur tout. 
Je tiens à remercier les filles qui m'ont fait partager leurs palettes après avoir craqué lorque j'ai publier sur ma page ces magnifique Dupe. 

J'espère que cette article vous aura plus et que vous allez être nombreuse à craqué pour ces magnifique palette. 

Pour finir, comme c'est bientôt noël je vous propose d'en gagner une donc pour cela il vous faudra : 
1_ être abonnez à mon blog, ma page facebook et mon compte instagram. 
(Je vérifierais le jour du tirage au sort) 
2_ Postez un commentaire sous mon article en répondant à la question suivante : 
Qu'aimerez vous voir sur mon blog ?
3_ Partager cette article sur vos réseaux sociaux en me mentionnant dans votre publication pour avoir plus de chance. 
4_ Vous pourrez aussi regram mon image que j'aurais mis sur mon compte instagram avec le #DonasW7concours 

Voilà pour les conditions. Le concours ce terminera le Dimanche 21 décembre à minuit. Oui le soir de mon anniversaire hihi. Sa vous fera un cadeau en plus mais ce sera aussi noël avant l'heure pour l'une d'entre vous. 
Bonne chance à toute ! 

Xoxo. 
Dona
instagram : @Ldoona_


















3 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir par contre j'ai pas instragram? pas possible? obligé les 3?

    abonnée à ton blog, ta page facebook.

    Qu'aimerez vous voir sur mon blog ?

    Je ne sais pas trop, j'ai pas d'articles ou de produits que je voudrais tester actuellement.... les dupes étaient très bien, sinon peut etre les rouges à lèvres MAC, je vois tellement de personnes avec leur blog dire qu'ils sont top.

    Et j'ai partagé ton article 2 fois sur fb, sur ma page et sur un forum dans lequel j'aime passée du temps.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dona,
    Je ne participas pas car je n'ai pas Insta, et je n'y comprends rien alors je préfères pas m'aventurer dedans. Je suis abonnée à ton blog. J'ai déjà 2 palettes alors je laisse ma place à d'autres qui pourrait l'avoir.
    Cela dit, j'aimerais bien voir des articles sur : soin du visage, différents make up genre "soirée, romantique, rock ou autres".
    Bonne continuation, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je voudrais participer à ton concours!
    Je suis ton blog, facebook et par contre instagram je ne l'ai pas trouvé bizarrement...

    J'aimerai te voir faire des articles sur les rouges à lèvres car je trouve que tu as de belles lèvres et que cela t'irai bien !

    Voilà ! biz

    RépondreSupprimer