lundi 24 novembre 2014

I love fall 🍁🍂 tag

Hello ! 

Je vous retrouve cette semaine pour un tag. Sa fait longtemps que je n'en ai pas fait du coup je trouver sa sympa de vous en faire un. J'avoue, sa m'a manquer de ne plus faire de tag. Comme j'aime ce genre de tag je me suis dit pourquoi pas ? Si vous voulez y rĂ©pondre rien ne vous empĂȘche de prendre les questions et le faire sur votre blog ou bien m'y rĂ©pondre en commentaire. Je serais ravi de voir vos rĂ©ponse. 

1• Quelle est le temps en automne lĂ  oĂč tu vis ? 
En ce moment chez moi il fait vraiment pas beau. 



2• Les chaussures les plus portĂ© ? 
J'ai complĂštement adoptĂ© mes Nike flex expĂ©rience. Je l'ai portĂ© tout le temps, sa va avec tout et je suis tellement confortable dedans OMG ! 


3• Le film que tu as prĂ©fĂ©rĂ© regarder Ă  Halloween ? 
Je n'ai pas de film d'horreur préféré de Halloween car je n'aime pas du tout sa. J'ai du en regarder 2 dans ma vie car a chaque fois je met des mois avant de m'en remettre. Je suis hyper superstitieuse du coup je n'aime pas du tout.

4• Qu'est ce que tu as fait Ă  Halloween ?
A Halloween je suis aller chez mes beau parents qui avait organiser une fĂȘte deHalloween. 

5• A Halloween, tu prĂ©fĂšre un bon bouquin ou un bon film ? 
Un bon film. Bon j'ai rĂ©pondu que je n'aimais pas les films d'horreur mais comme je ne lit jamais de livre je choisi le film. Je pense d'ailleurs Ă  me mettre Ă  lire. 

6• Quel est ton fard a paupiĂšre prĂ©fĂšre de cet automne ? 
Mon fard chouchou de cette automne est un rouge bordeaux. J'aime Ă©normĂ©ment cette couleur qui ce mĂ©lange trĂšs bien avec du nude et sa me permet de mettre un peu de couleur pour changer. 

7• Quel est ton vernis prĂ©fĂ©rĂ© de cet automne ?
Mon vernis favoris est le 226 de chez kiko ! Je l'ai Ă©normĂ©ment portĂ© cette automne car pour ma part je pense que c'est vraiment la couleur Ă  avoir l'automne. Il parait trĂšs rouge sur la photo mais si vous avez un kiko pas loin de chez vous aller vite le swatchĂ©. C'est vraiment un rouge bordeau limite vin. 



8• Quelle est ta bougie ou parfum prĂ©fĂ©rĂ© de cet automne ? 
Je n'ai pas de bougie favorite car je n'en ai pas encore acheter mais le parfum que j'adore en autumne est l'odeur du marshmallow que l'on fait grillé.

9• Qu'elle est ton vĂȘtement prĂ©fĂ©rĂ© de cet automne ?
 Je n'ai pas forcĂ©ment de vĂȘtement favoris l'automne mais ce que j'ai adorĂ© et adore encore porter l'automne est mon trench-coat beige de chez H&M 

10• En quoi Ă©tais-tu dĂ©guisĂ© Ă  Halloween ? 
Je me suis dĂ©guiser en vampire. 

11• Que prĂ©fĂšre tu le plus en automne ?  
Je n'aime pas beaucoup l'automne car pour moi c'est la fin de l'Ă©tĂ© mĂȘme si j'aime l'hiver. La seule chose que j'aime l'automne et que je trouve beau c'est les feuille qui change de couleur et qui tombe Ă  chaque petit coup de vent. Je trouve sa magnifique. 

J'espĂšre que ce tag vous aura plus. On ce retrouve jeudi pour un nouvel article alors rester connecter :D

XoXo
Dona
Instagram : @Ldoona_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire