jeudi 20 novembre 2014

Revue Mavala

Hellow ! 

J'espère que vous allez bien, moi en tout cas on va dire que ça va. J'ai pas mal de chose en cours donc je suis un peu perdu donc ne vous inquiétez pas je vais quand même me mettre à fond dans mes articles.
Aujourd'hui je vous fait cet article pour vous parlez de mon Super durcisseur scientifique de chez Mavala. Sa fait à peu près 2 semaines que je l'utilise et mon dieu ! J'ai bien fait d'investir dedans et je n'en suis pas dessus. Si vous vous en rappelez il est déjà paru dans une de mes wishlist du mois du coup depuis le temps je me suis lancé.

Mavala Scientifique 
Durcisseur d'ongle pénétrant
Prix : 13.60e chez Sephora 
Ce durcisseur est n'est pas un vernis ni une base, elle pénètre au coeur de l'ongle afin de sceller les trois couches de l'ongle en une seule. Ce durcisseur répare tout type d'ongle, cassant, qui ce dédouble, ...ect.   On l'applique 1 ou 2 fois par semaine sur les trois quart de l'ongle sans touché la cuticule et parce que la parti la plus fragile de l'ongle est le bout de l'ongle. 
Pourquoi faire attention à la cuticule ? Parce que ce durcisseur scientifique pénètre au coeur de l'ongle et peut asséché la cuticule et la peau autour de l'ongles donc faire très attention. 
   Appliquez le durcisseur scientifique 1 ou 2 fois par semaine pendant 1 mois puis 2 fois par mois si vous voulez que vos ongles soit plus dure. 
Personnellement, j'ai des ongles hyper fragile et cassant. Au bout d'un seul millimètre il ce cassé, du coup je les coupé souvent. Ensuite comme j'ai travaillée en restauration j'ai du avoir les ongles toujours coupé court et depuis j'ai voulu prendre soin de mes ongles. Sa fait 3 semaine que je l'utilise et je vois vraiment la différence. 

Mes ongles avant d'avoir acheter le Durcisseur (désoler je n'avais pas pensé à prendre de photo avant utilisation) Sur la photo mes ongles était au maximum avant de ce cassé. Bon j'avoue il y en a 1 ou 2 qui ce casse mes je n'aime pas avoir des ongles qui n'ont pas la même longueur donc je coupe tout dés qu'il y en a un qui ce casse.

(Ne faite pas attention à mes ongles, j'attend juste qu'ils soit un peu plus long pour les limé lol) 
Voici mes ongles aujourd'hui. C'est un photo que j'ai prise à l'instant, certes ils ne sont pas très long mais je trouve que c'est de bon résultat. Ils ne sont pas du coup cassant et je les sent beaucoup plus dure et fort. Je pense que je vais continuer encore cette semaine et ensuite une fois pas semaine.
Restez connecté sur vos Facebook ou instagram, je vous posterez des photos au fur et à mesure.

J'espère que cet article vous aura plus, si vous aussi vous voulez avoir de long ongles naturel sans passé par les capsules, gel, ou acrylic en permanence comme je l'ai fait tester ce produit. Je sais il est à 13.60euro pour les 5ml mais le produit est tellement liquide et on en a besoin de si peu que ce produit va vous durez un moment. N'oubliez pas de me donné vos avis, critique ou même vos idées car c'est grâce à vous que j'avance et que je me forge pour continuer sans baissez les bras. 

Xoxo. 
Dona

Instagram : @LDoona_



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire