vendredi 14 novembre 2014

Charbonneux Tendance du moment.

Hiii ! 

Me revoici pour un autre tutoriel. J'essaye en ce moment de prendre en photo chaque tuto que je réalise tous les jours afin de pouvoir vous les partager. Bien entendu certain ne seront pas photographier car je ne suis pas une professionnelle donc je fais des erreurs lol. 
Aujourd'hui je vous propose un Charbonneux très tendance en ce moment que l'on vois sur beaucoup de Star, mannequin et publicité. J'aime beaucoup ce style donc pourquoi pas vous montrez ma façon de le faire. 

Comme d'habitude on fait le teint, moi c'est toujours pareil donc rien de spéciale. 

Je prends tout d'abord un crayon gris mat que j'applique dans le coin externe et interne (voir photo ci-dessus) en laissant le milieux libre pour le moment. J'applique ce crayon en tant que base et cela donnera plus d'intensité à mon maquilllage. Vous pouvez aussi le faire avec un Khol noir.

Je prend ensuite un pinceau plat et bizeauté, celui ci est le Defining eyes brush de chez ELF et je prend un fard noir mat que j'applique sur ma base grise et j'intensifie le tout en bien estompant les extrémité. On r'applique du fard noir mat, on estompe, on en rapplique encore et on estompe jusqu'a obtenir l'intensité que vous désirez. 

On ne vois pas beaucoup sur la photo mais c'est beaucoup plus foncé en vrai.

Avec un pinceau plat je prend un fard beige rosé irisé que j'applique sur le milieu de ma paupière ou l'on a laissé de l'espace vide. N'oubliez pas de bien flouté de chaque coté afin que les deux couleur ce fonde entre elle.


J'applique avec un pinceau bizeauté du fard noir sur mon ras de cils supérieur afin de donnée plus d'intensité à mon regard et j'en profite pour en mettre sur mon ras de cils inférieur. Cette fois ci, Oui, j'en met jusqu'au coin interne. Je sais que sa ferme mon regard mais pour ce maquillage c'est obligatoire.
(Vous pouvez pour arrêtez ici si vous ne voulez pas mettre d'eyeliner. Mettez du mascara et voilà !)

Prenez un fard beige clair mat avec un gros pinceau plat et appliquez le sous votre arcade sourcilière.

Eyeliner, Mascara, Contouring, Blush et voilà ! 
(Comme d'habitude, si vous me connaissez, je met juste un peu de baume à lèvre car je n'aime pas beaucoup le rendu d'un rouge à lèvre sur mes lèvres. Je sais c'est bizarre mais je trouve que cela ne me va pas ... désoler)



J'espère que le résultat vous plait et que vous allez vite prendre vos pinceaux pour faire ce look. 
On ce revoit très vite pour un nouvel article et n'hesitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire vos avis, idées, conseils et même critique. Je vous remercie de me suivre au quotidien et de me restez fidèle quoi qu'il arrive. 

Xoxo. 
Dona  

Instagram : @LDoona_








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire