lundi 10 novembre 2014

⭐️Wishliste⭐️

Bonjour à tous, 

C'est bon c'est enfin parti pour ma Wishliste. Après avoir ajouter et supprimer pleins d'article je me suis enfin décider à le posté. Je poste ma wishliste de noël et anniversaire maintenant parce que nous somme le 10 novembre et que je me laisse un peu de temps et au personne qui piocherons dans cette liste de trouvé mes ce que je souhaite.


On commence par cette veste magnifique qui viens de chez Sheinside et qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. Je n'ai pas de manteau chaud donc j'ai jeter mon dévolu sur cette veste. 
Je sais qu'elle ne rendra pas aussi bien que dur la fille qui l'a porte mais toutes les photos ou de belle demoiselle la porte rende tellement bien. Je suis amoureuse de cette veste.

J'aimerais avoir un présentoir pour faire séché mes pinceaux. Je trouve sa beaucoup mieux que de les laisser sur un meuble à la vertical lol. Je cherche ce genre de gadget depuis un moment et celui ci est plutôt pas mal.

Bon j'avoue, j'ai voulu demander au père noël cette année les fabuleux pinceau Sigma, mais je me suis rendu un peu réaliste vu le prix. J'ai tenté ces deux dernière année mais je ne l'ai ai pas eu donc cette année je tente ce jolie kit de pinceau de chez Costal Scents. Les pinceaux sont très beau et c'est tout a fait ce que je recherche en attendant mes beaux pinceaux Sigma. Je vais économisé et d'ici 2015 ils seront à moi !! :D


Je suis cette fille du genre à adoré les rouge à lèvre mais qui n'en porte pas .. "C'est quoi mon problème ?"
Du coup j'aimerais avoir des Rouges à lèvres mat NYX qui ne coute pas très chère donc je pourrais avoir une belle collections.

Cette palette elle me fait rêvée ! Sa fait plusieurs année que je la veux et cette année je la demande au Papa noël ! Sinon je vous promet qu'avant noël 2015 elle sera dans ma coiffeuse.

Pour changer de toujours ma maquillé avec mes Naked et porté toujours du nude, j'ai posé mon dévolu sur cette palette Costal scents que je trouve super belle. Oui, c'est vrai, les couleurs sont toujours neutre mais il y a un peu de kaki, du bordeaux et un bleu marine. Eh oh ! Je n'arriverais pas à changer mes habitude trop vite alors laisser moi le temps. lol.

Une petite folie dans ma Wishliste, c'est "La belle Carrousel" de chez TooFaced.
Elle me fait rêvée alors s'il te plait, petit papa noël, pense à moi cette année !

La Tangel Angel ! Elle est pas trop belle ?? 
C'est envie de tester une Tangle teezer mais je n'aime pas trop le packaging du coup quand j'ai vu celle ci, OMG ! Je l'aime d'amouuur !

Qui dit présentoir pour séché les pinceau dit, Brushegg ! Ce truc tout mignon est pour nettoyer les pinceaux et dieu sait que je remet toujours au lendemain le lavage de mes pinceaux donc, peut être qu'avec sa je vais les lavez tous les jours. Qui sait ? :P

Niveau vêtements, je ne suis pas très gourmande donc j'aimerais avoir des Pulls. Oui de beau pull en laine tout doux et bien chaud pour passer l'hiver comme il faut. Et oui en plus mon anniversaire est le jour de L'hiver donc pensez y hihi :D

Et enfin pour finir, J'aimerais Papa noël, aller à Walt Diney ♥ 
Sa fait super longtemps que je souhaite y aller alors s'il te plait, pense à moi cette année ♥♥♥

Xoxo.
Dona
Instagram : @LDoona_







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire