dimanche 9 novembre 2014

5 minute Makeup

 Bonjour, 

Je reviens aujourd'hui pour vous faire un maquillage très rapide et très facile à réalisé. 
C'est un maquillage que je fais assez souvent quand je n'ai pas le temps de me maquillé ou alors quand je n'ai pas forcément l'envie de mettre trop de temps à me maquillé et que je veux un maquillage quand même sophistiqué. 
J'ai donc comme d'habitude fait mon teint et mon contouring avant de photographier mes yeux et comme nous somme dimanche, j'ai tout simplement mis du correcteur et de la poudre pour mon teint. Généralement le dimanche j'aime faire respiré ma peau ou le maquillé très légèrement.


Avant tout, n'oubliez pas d'appliquer une base à paupière afin de faire tenir votre fard toute la journée. 
J'applique le fard Snakebite de la palette Naked2, un genre de marron clair irisé sur la totalité de ma paupière mobile en exagérant afin de bien voir la couleur lorsque mon œil est ouvert (voir photo ci-dessous)


Je prends ensuite le fard Tease toujours de la Naked2, un genre de marron glacé mat avec un pinceau estompeur et j'estompe le tout afin de ne pas avoir de démarcation. 
(Un maquillage bien estompé est un maquillage parfait :P)


Ensuite avec un pinceau bizeauté je prends un fard noir mat, celui ci c'est le Blackout de la palette Naked2.
Je l'applique en ras de cils supérieur et attention, appliquez le, le plus finement afin d'avoir un rendu le plus naturel possible.


Je reprend mon fard Snakebite et je l'applique en ras de cil inférieur. Je l'applique sur les 3/4 en commençant par le coins externe et je ne vais surtout pas jusqu'au coins interne pour ne pas fermé mon œil. 


Je prends maintenant un fard beige clair mat et je l'applique sous mon arcade sourcilière afin de donné de la lumière à mon regard.



J'applique mon blush marbré de chez ELF que j'aime d'amour car il est très naturel et donne en même temps un effet Highlighter. Pour mes lèvres, je ne met généralement pas grand chose car je trouve que sa ne me va pas du tout malgré que j'aime les rouges à lèvre mis à par un peu de baume à lèvre pour les hydraté.


Eh voilà les filles.J'espère que ce tutoriel vous aura plus et que sa vous aidera pour les jours où comme moi vous n'avez pas beaucoup de temps ou quand vous n'avez pas trop l'envie de prendre trop de temps à vous maquillé. J'attends vos commentaire avec impatience.


Xoxo.
Dona
Instagram : @LDoona_













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire