samedi 8 novembre 2014

Mise au point ...


Bonjour, 

Je reviens pour un second article car j'ai besoin de faire cette petite mise au point. 
Tout d'abord car j'ai en ce moment du mal à faire des articles tout simplement parce que mon ordinateur beugue énormément et je doit mettre presque 1h30 à écrire un article afin que rien ce se ferme par hasard. Je suis donc obliger de enregistré à chaque fois, fermer et reprendre. 
Pour les photos, qui dit un ordinateur qui beugue dit qu'il n'accepte pas ma carte mémoir ... 
(Qu'est ce que j'ai fais pour mérité sa ??)
Du coup je mets mes photos prise par mon Iphone. J'ai quand même un peu de chance car je trouve qu'il fait des photos plutôt pas mal mais quand je manque de luminosité adieu la qualité ! 

Voilà pourquoi j'ai du mal a faire des articles et que parfois j'abandonne. 
J'espère que vous m'excuserez et que vous serez patiente. 

Xoxo. 
Dona
Instagram : @LDoona_

1 commentaire: