samedi 8 novembre 2014

Autumn makeup

Bonjour, 

J'ai publié hier un statut sur ma page Facebook et vous avez était plusieurs à me donner de bonne idée. Du coup je reviens aujourd'hui pour vous faire un maquillage automnal dans les ton rouge orangé et marron. Que serais-je sans du marron ?? LOL. Je tiens tout de suite à m'excuser pour les photos de mes yeux et mon portrait final car la qualité n'est pas au beau fix et on ne voit pas du tout les bonne couleur. Mais aussi pour mon portrait final car je n'ai pas réussi à faire de photo de moi potable donc j'ai mis la mieux que j'ai pu. Désoler....
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une professionnelle et que je ne me considère pas du tout comme une professionnelle. Je fais tout simplement ce que j'aime et ce que j'ai appris à faire par moi même.

J'ai déjà commencer par appliquer mon fond de teint et fait mes sourcils avant de vous montrez mes yeux.
J'ai appliquer deux fond de teint que j'ai mélanger entre eux. Pourquoi ? D'un parce que l"Eau de teint manque un peu de couvrance et n'ai pas trop envie de m'embêter à mettre deux couche et parce qu'il est un peu trop foncé pour mon teint et le Fond de teint de chez kiko est beaucoup trop clair pour moi.
C'est un très bon combo, les deux son plutôt léger et ne donne pas un aspect plâtre à la fin.

Afin de faire tenir vos fards à paupière toute la journée, je vous conseille de mettre une base à paupière. Mettez tout simplement votre base favorite. Personnellement je n'en ai plus donc j'ai mis mon "AllOverCoverStick" de chez ELF qui fait très bien l'affaire.

On va commencez les yeux. J'ai donc pris un "rose rouge" que j'ai mélanger avec un "orangé cuivré" tous les deux mat. J'applique le tout avec un pinceau estompeur dans le creu de ma paupière et en remontant vers le milieux afin que l'on puisse voir la couleur. 


Toujours avec un pinceau estompeur, je viens prendre un fard marron foncé mat et je viens le mettre dans le creu de ma paupière toujours en pensant à bien estompé. J'adore me maquillé avec un pinceau estompeur car j'aime beaucoup le rendu que sa donne et que pour moi un maquillage non-estompé n'est pas un maquillage parfait. Le point positif aussi que j'aime avec un pinceau estompeur c'est que l'on travail petit à petit et que l'on rajoute au fur et à mesure donc soyez patiente vous verrez le résultat sera encore meilleur ! 

Pour la paupière mobile, j'ai tout simplement mis un fard beige mat pour faire ressortir le regard.
 
Avec mon pinceau "C" de chez ELF, je reprend mon marron foncé mat et j'en applique sur mon ras de cils inférieur. J'adore le pinceau "C" de chez ELF pour cette application car sa donne un rendu naturel et légèrement estompé.

C'est parti pour ma parti préféré, l'Eyeliner. A vous d'appliquer votre eyeliner comme vous l'aimez, personnellement c'est presque toujours comme sa que je l'applique. Afin d'avoir un rendu plus naturel et moins strict, je ne prends pas de khôl noir pour mon ras de cils supérieur mais je prens un pinceau biseauté et un fard noir mat et hop ! Le tout est jouer et c'est beaucoup plus naturel.

Mon mascara chouchou ! Le Aqua Smoky Lash de chez Make Up For Ever en Waterproof. 
A vous ensuite de choisir votre chouchou. 

Il me fait des cils de fou ! Je l'applique après les avoir recoubé et il reste comme sa tout sa journée. Pas besoin de faux cils :P 

Et voilà le résultat final. J'ai fais mon contouring, un peu de blush et pour mes lèvres j'ai tout simplement mis un crayon à lèvre nude et un rouge à lèvre nude dans le même Style que Kylie Jenner car j'adore ces lèvres. 
A vous ensuite de choisir votre rouge à lèvre pour l'automne, Nude comme foncé.
(Ne faite pas attention à mes sourcils, ils sont très moche en ce moment et je ne sais plus quoi en faire ...)

Voilà voilà, j'espère que ce maquillage vous aura plus. Je pense à m'engager pour vous faire des tuto plus souvent comme je ne me maquille jamais pareil et je pense que sa peut être sympa à partager. 

Xoxo.
Dona
Instagram : @LDoona_



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire