lundi 3 novembre 2014

Cherie des Bijoux ♥

Bonjour,

Je reviens enfin pour un nouvel article. Cet article est pour moi un plaisir de le faire sur mon blog car il s'agit d'un partenariat que j'ai eu la chance de faire avec Chérie Bijoux que je vous invite a cliquer sur le lien pour voir toute la large gamme de bijoux qu'elle nous propose.
Pour commencer c'est une femme formidable et adorable qui est venu vers moi pour me proposer ces produits. Elle m'a donc offert un magnifique bracelet porte bonheur. Je pense que vous auriez pu le voir sur ma page Facebook ainsi que mon compte instagram.

 Bracelet Jonc Maori
Il était très bien emballé et mis dans cette petite pochette. 

Elle m'a aussi laisser sa magnifique carte avec sa magnifique écriture que je pense vous recevrez aussi lorsque vous passerez commande. 

Pour finir, voici un peu le détail de mon bracelet. 
Conclusion, j'aime énormément ce bracelet et je ne le quitte plus du tout de mon poignet. C'est vraiment mon style de bracelet car j'aime beaucoup les bijoux assez simple et discret. Je suis très heureuse d'avoir eu le chance de recevoir ce magnifique bracelet et j'espère que notre collaboration continuera de plus belle. Merci infiniment à Chérie pour cette opportunité que vous m'avez offert. 

Xoxo.
Dona
Instagram : @LDoona_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire