mercredi 2 avril 2014

♚ Wishlist d'Avril ♚

Bonjour, 

Aujourd'hui on ce retrouve pour ma Wishlist, Elle n'est pas compliqué parce que j'ai tout simplement mis des articles qui me font de l'oeil. C'est parti ? 

Blouse blanche Sheinside
Blouse à coeur Sheinside
All Star Converse blanche basse 
Iphone 5s, 4, 4s, ... N'importe lol ! 
Short noir Sheinside
Derbie à dentelle Blanch H&M

Xoxo. 
Dona

6 commentaires:

  1. Great wishlist, dear)
    kisses
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Amazing wishlist ;) Very beautiful list ;)

    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank for follow me. I follow you back. I like your blog.

      Supprimer
  3. Les all stars *0* et l'iphone également <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trop envie de les prendres. Je devais me les prendre dans le coup c'est mari qui les a lool. Je veux trop un Iphone aussi n'importe le quelle sauf le 5c lol

      Supprimer