mardi 1 avril 2014

Tag : Les 7 péchés capitaux.



HELLO ! 

Tout d'abbord Bonjour au mois D'avril !! Aujourd'hui je reviens pour vous faire un tag sur les 7 péchés capitaux. Je le trouve plutôt sympa donc je me suis dit pourquoi pas le faire. J'espère que je l'ai bien sélectionné et qu'il va vous plaire. N'hésité pas à me dire quelle est votre péchés capitaux. 

L'avarice :
1/ Quel est le produit le moins cher que tu possèdes ?
J'en ai pas mal, je pense que ce sont les produits de chez ELF à 1€
2/ Quel est le produit le plus cher que tu possèdes?

C'est une palette de chez Dior que je vous ai montré il n'y a pas très longtemps. 

Voir article : Favoris de Février

La colère :

3/ Quel est le produit avec lequel tu as une relation d'amour/haine?

Je pense que c'est le Fond de teint HD de chez Make Up For Ever car je l'aime énormément et que j'ai vraiment la haine parce qu'il est extrémement cher ! 

4/ Quel a été le produit le plus dur à trouver?

Je pense que c'est le Fond de teint, parce qu'il faut en essayé des tonnes avant d'avoir son chouchou. 
La gourmandise : 

5/ Les produits de beauté les plus délicieux que tu possèdes?

Je n'ai pas beaucoup de produit dans ce genre donc je dirais mon Rouge à lèvre de chez Kiko qui sent merveilleusement la vanille/Chocolat blanc. 

La paresse :

6/ Le produit que tu négliges le plus dû à la paresse?

La crème hydratante pour le corp ! Oh mon dieu ! Je suis une grosse féniante à ce sujet !!!

L'orgueil :

7/ Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi?

Le correcteur, il camoufle tout ! 

La Luxure :

8/ Qu'est ce qui t'attires le plus chez les personnes du sexe opposé?

Ce qui m'attire le plus c'est le regard, un seul regarde (pour ma part) peu en dire long. 

L'envie :

9/ Qu'est ce que tu aimerais recevoir en cadeau?

Pleins de chose !! Je suis trop gourmande ! 

J'aimerais une journée shopping sans me soucier de ma CB ahah. 


Voilà ! J'espère que cette article vous aura plus. Je serais très curieuse de connaître vos 7 péchés capitaux donc n'hésité pas à y répondre en commentaire en dessous ou dans les commentaire facebook. 

Xoxo. 
Dona

2 commentaires:

  1. Superbe article !! tu est toi aussi fainéante pour tout ce qui est crèmes corps ? je suis pareil , je m'en suis procurer une de chez thebodyshop car j'ai entendu que du bien, mais je n'en met jamais :/ c'est dommage car j'ai quand même une peau sèche au niveau du corps et déshydraté .. Tu as raison concernant le fond de teint, j'ai mis 3 ans pour trouver le bon ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci *-*. Oui je suis une trop féniante pour l'hydratation de mon corp. Le pire c'est que mon corps à la peau hyper sèche et je le fait jamais. Seulement quand je porte un short, une jupe ou un robe sans collant lol. Ah lala oui le fond de teint c'est trop dure à trouvé lol. Merci de toujours être présente et commenter mes articles.
      Des bisous ♥

      Supprimer