lundi 31 mars 2014

Spring Makeup

Bonjour à tous, 

C'est très rare que je face des tuto parce que je ne suis pas très alaise quand il sagit de faire des photos de mon makeup. J'avais déjà fait ce maquillage sur ma chaîne Youtube donc je me suis dit pourquoi pas le faire sur mon blog. C'est plutôt simple, portable pour tous les jours et c'est très rapide. J'espère que sa va vous plaire. 


Voilà le rendu de mon maquillage final. On ne vois pas bien les couleurs de suis désolé. 


01. J'applique tout d'abbord  sur toute ma paupière mobile le Fard "Bootycall" de ma palette NAKED2 c'est un magnifique beige rosé irisé. 
02. Ensuite je prend le fard "Foxy" qui est un beige mat sous mon arcade sourcilière pour donné de la lumière à mon maquillage. 


03. Je prends ensuite le far "Tease" toujours de ma palette NAKED2 et je l'applique dans le creux de ma paupière pour donné un peu d'intensité et de donné du relief à ma paupière. 
04. Ensuite le fard "Snakebite" pour encore plus d'intensité. 


05. Je prends ensuite un fard marron cuivré comme on peut le voir avec la flèche rose. Je l'applique encore dans le creux de ma paupière pour réveillé les couleurs précédente que j'ai pu appliqué. 
06. Je mélange ensuite les deux fard violet que vous pouvez voir avec les deux flèches blanche et je l'applique sur mon ras de cils inférieure. 
07. J'applique ensuite mon EyeLiner favoris, donc à vous de choisir celui qui vous convient le plus. Je l'applique en fine couche pour un rendu plus naturel et non trop chargé. 
08. Je recourbe bien mes cils et j'applique mon mascara. idem pour la mascara c'est vous qui choisissez. 


10. Comme j'ai déjà fait mon teint et mon contouring il ne me reste plus que le blush et les lèvres. J'utilise donc un blush Marbré de chez ELF qui est magnifique, super naturel et vraiment adapté pour le printemps et l'été. 


11. Pour mes lèvres rien de plus simple, un rose nude qui à la même couleur que mes lèvres ce qui donne un rendu frai et naturel. 


Voilà les filles, j'espère que ce maquillage rapide pour le printemps vous aura plus. 
DulceCandy à réalisé le même genre de maquillage récemment donc si vous voulez ce maquillage en image le voici ci-dessous. 


Xoxo. 
Dona




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire