vendredi 4 avril 2014

Nail art #1

Helloooo ! 

Aujourd'hui je suis heureuse de revenir sur mon blog pour vous faire un tout nouvel article. Ce n'ai rien d'exceptionnel mais au fil du temps je pense que vous allez vous apercevoir que je n'aime que les choses simple. J'aime aussi les nail art chargé mais pas trop. ( Si vous voyez ce que je veux dire). Sinon c'est pas grave on verra au fil du temps. Aujourd'hui je vous ai fait un nail art fason "French manucure" simple au couleur fraiche et naturel. Si vous le savez, j'ai un Kit acrylic nail mais comme je n'ai pas arrêté de m'en servie dés que je l'ai reçus je n'ai plus de liquide de façonnage donc pour le moment vous n'aurez pas de tuto nail art avec les ongles acrylic. Désoler.

J'applique en premier lieu une Base coat pour protéger mon ongle avant toute pose de vernis. 


J'applique ensuite 2 couche de vernis beige. 


Avec un vernis Dorée paillétté je fais pas french à main levé tout en éssorant bien le pinceau pour plus de précision. 
Petit conseil : Si vous n'avais pas l'habitude, prennez des autocollant exprès pour la french ou un bout de scotch fera très bien l'affaire. 


Si vous n'êtes pas patiente ou que vous êtes présser comme moi, j'applique un peu de séchage rapide. 


Sans oublier de bien les hydraté, je met un peu d'huile nourissante pour ongles et cuticules. 


Voilà ! J'espère que ce nail art tout simple et rapide vous aura plus. 

Xoxo. 
Dona

2 commentaires:

  1. c'est simple mais super joli ! j'aime beaucoup ! tu devrais faire plus de nail art <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime beaucoup ce que tu fait aussi.

      Supprimer