samedi 5 avril 2014

Nail art #2

Bonjouuuur ! 

Bon aujourd'hui je reviens avec un petit nail art que j'ai réalisé il y a peu. Comme j'ai plusieurs article en attente qui ne sont pas terminé j'ai préféré vous postez une autre tuto nail art. Je tiens particulièrement à m'excusé pour la qualité des photos, je ne peux pas me servir de mon appareil photo car j'oublie toujours d'acheté des piles rechargable donc voilà ... je ne vais pas vous faire un topo juste sur mes piles. Donc je dois utilisé l'appareil photo de mon cher et tendre mari qui ne fonctionne presque plus --'. Malgré tout sa dépanne pour vous faire des articles. Je vous ai pris en photo un simple doigt que je trouve plutôt sympa après à vous de juger. Les autres sont très simple mais je n'ai pas réussi à prendre les photos car la luminosité n'est déjà pas très bonne et il ne voulais pas faire la maccro donc au bout de 10 min sur un seul doigt j'ai abandonnée. Bref, je vous laisse avec le tuto. 

Je commence par appliqué une base sur mes ongles afin de ne pas les abimés. Celui ci vient de chez Kiko c'est le Nail care 3 in 1 Shine (Durcisseur, Base et Top coat). 

Ce que nous auront besoin pour le nail art : 
- Un vernis Beige rosé 
- Un vernis doré paillétté 
- Un vernis noir 
- Un vernis blanc 
- Une pince à cheveux 
- Un pinceau à nail art (Moi j'ai récupéré un pinceau des vernis kiko pour la french manucure)
- Un récipiant pour posé le vernis.

Vernis beige rosé ELF Nice & Naturel & SinfulColors "Super Nova"
J'applique donc un vernis beige rosé sur la totalité de mes ongles mis à par l'annulaire et j'applique sur celui ci un vernis dorée paillétté dessus. 




Avec un vernis noir je trace des trais fin afin de créé la Tour Eiffel. Les photos parle d'elle même donc voilà vous n'avez plus qu'a suivre mes photos étape par étape. Prennez votre temps, le résultat sera toujours meilleurs. 
Ensuite je n'ai pas réussi à prendre en photo les petite fleurs donc je vais ou expliqué comment j'ai fait. A l'aide d'une pince à cheveux j'ai prélevé délicatement mon vernis blanc et je l'ai appliqué sur mon ongle en faisant des petits points en formant de petites fleurs et j'ai ensuite fait la même chose avec le vernis doré pour faire le milieux de la fleurs. 
Voilà ! 

J'espère que sa vous a plus. Dite moi ce que vous en pensez et si vous aimerez voir d'autre tuto. Aujourd'hui je vous ai vraiment montré le genre nail art j'aime faire et porté. Rien de plus compliqué et de simple. 

Xoxo. 
Dona







2 commentaires:

  1. I’m an italian fashion blogger and what do you think to follow each other here and on the other social networks? Thank you so much! Let me know when you follow me and I’ll follow back.

    Giada, blogger of Being Over the Moon
    Last post: Beauty UK Review

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le nail art, et celui ci est particulièrement jolie, bravo!

    Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer