mardi 8 avril 2014

Tag - Instagram ♥

Hellooooow ! 

Je tiens tout dabbord à m'excusé car depuis quelques jours je ne suis pas très présente sur mon blog mais vous auriez pu voir que je suis toujours l'actu de ma page Facebook. Je sais que je vous ai dit que je ferais des articles tous les jours mais bon, j'aime prendre un peu de temps pour moi de temps en temps c'est pourquoi parfois je stop mais je reviens toujours ! Je vous fait aujourd'hui un Tag, pas très original mais comme vous devez le savoir j'adore Instagram donc ce tag m'a beaucoup parler. Instagram est une application que l'on peu avoir sur Iphone, Ipad, Tablette, Android et Smartphone. C'est une sorte de page ou l'on partage des photos, des moments qui nous ont donnée du bonheur et que l'on veut partager ..etc. Je sais que sa à l'air de rien dit comme sa mais je sais pas pourquoi j'aime beaucoup. Bref, je vous laisse avec les questions réponse. 

1- Quel est ton Instagram?

Moi c'est Dona_Ldd. 

2- Depuis quand as-tu Instagram?


J'ai instagram depuis bientôt 2 ans. 


3- Quelle a été ta première photo posté?

Voici ci-dessus ma première photo. Je l'ai poster parce que ma soeur m'avait offert ce magnifique collier qui vient de chez Asos et comme à ce moment là elle était en Angleterre j'ai pu lui faire par de mon bonheur en l'ayant reçus. 

4- Vas- tu souvent sur Instagram? 

Oui j'y vais aumoins 2/3 fois par jours. 



5- Quelle est ta pire photo sur Instagram?

Je n'ai pas de pire photo car si elle ne me plaise pas je l'ai supprime au file du temps. 


6- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès selon toi?
Je pense que c'est celle ci avec un peu plus de 30 personnes qui l'on aimé. 

7- Combien as-tu d'abonnés sur ton compte Instagram? Et combien suis-tu de personnes?
J'ai au compteur 179 abonnés et je suis 278 personnes. 



8- Qui est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos?
La dernière personne qui à aimer une de mes photos est @Missasiian. 



9- Cite une personnalité ou marque que tu suis? Et une qui te suis toi si c'est le cas.
Je suit plusieurs marque y compris Sheinside, Forever21, Elffrance. Sinon je suis les Soeur Kardashian/Jenners et plein d'autres. La marque qui me suis est Elffrance.



10- Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram.
La première est une photo de mon mari et moi le jour de notre mariage.

La seconde est une photo de ma fille portant mes chaussures à talons. 


Et pour finir, celle ci est une photo de mon mari est moi le jour de nos 3 ans où Nous somme allez à la mer 




11- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement?
Voici ma dernière photo, ce sont des pâte chinoise que j'adoooore manger !! 

Voilà les filles, j'espère que cette article vous aura plus. Je tiens à préciser que mon compte Instagram est en Privée ce sera donc impossible de regarder mes photos donc abonnée vous et je vous accepterais dés que possible. Sa me permet de pouvoir regarder vos profil et moi aussi m'abonnez à vos profil. 

Xoxo. 
Dona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire