vendredi 11 avril 2014

Color of Spring

Hiiiii ! 

Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un tuto maquillage. Je me suis dit que comme je n'aime pas me maquillé tous les jours pareil, je me prendrais en photo tous les jours pour vous le montrez et vous en faire des tuto. Celui ci est très coloré mais c'est très rare que je fais sa. Pourtant il m'arrive quand même d'avoir un peu de couleur sur les yeux. Sa vous permettra aussi de pouvoir voir ma tête un peu plus souvent sur mon blog et PROMIS, j'achète des piles très vite pour pouvoir vous montré mieux le maquillage que je réalise et surtout les couleurs. Je vous laisse avec les photos. 


Pour commencer appliquez un Fard Jaune irisé sur le coin interne environ un tier de la paupière. 
Appliqué ensuite un fard Rose Fuschia sur le mileux de la paupière. (Pas jusqu'au coin externe)
Pour finir appliqué un Fard Bleu sur le reste de la paupière. Ensuite à l'aide d'un pinceau crayon (Petit pinceau estompeur) Estompé les couleur afin de les faire ce dégradé entre elle. 

Prennez ensuite un fard Taupe et estompé au dessu des couleurs pour avoir un effet plus naturel. Le marron glacé donnera aussi un peu plus de profondeur à votre maquillage. 
Appliquez votre Eyeliner, mascara habituel et n'oublier pas de vous faire un teint frai pour les beau jour c'est toujours plus sympa. 

Mon appareil photo ne prend pas du tout les couleurs mais je vous assure qu'elles sont plus vive en vrai. 

Voilà les filles, j'espère que sa vous aura plus. On ce voit très vite pour un autre tuto et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 

Xoxo. 
Dona






3 commentaires: