jeudi 10 avril 2014

Glamour Smoky eyes

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto maquillage. Je ne suis pas du genre à me maquillé de façon chargé mais de temps en temps je trouve sa sympa. On m'a suggéré de faire plus d'article ou l'on me voit plus souvent donc je me lance. Ce n'est pas aussi facile de faire des tuto maquillage par photo que vidéo. Comme je vous l'ai déjà dit mon appareil photo n'est pas terrible donc on ne voit presque rien mais bon je me suis quand même lancer pour vous en faire malgré tout. J'espère que ce tuto vous plaira donc je vous laisse avec les photos et explication. 


Tout dabbord, suivez bien les flèches. 
  Prendre un fard marron matte et appliquez le sur les 3 quarts des votre paupière mobile.
Ensuite prennez un fard taupe et estompé le tout. 
Maintenant prennez un fard noir matte et appliquer le dans le coin externe de l'oeil et dans le creux pour plus d'intensité et estompé. Répétez plusieurs fois l'application afin d'avoir encore plus d'intensité. 
Pour finir prennez 2 fard dont un blanc irisé et un beige matte que vous appliquerais sous l'arcade sourcilière. 
Prendre un fard blanc irisé et appliquez le sur le coin interne de l'oeil pour donnée de la lumière et ouvrir le regard.

- Comme je n'ai plus de crayon noir je prends un gel liner que j'applique au rat de mes cils supérieur et sur ma muceuse. 
- Je fais ensuite mon trai de liner habituel
- Je recourbe mes cils et je met une bonne couche de mascara. 

Pour le teint et les lèvres : 
- Je fait mon teint habituel, mon contouring, mes sourcils et mon blush favoris du moment de chez Dior. Un joli pêche pour que ce soit naturel. 
- Pour les lèvres je prends un RAL nude rosé. 



Voilà mes plus belle. j'espère qu'il vous aura plus. On ce retrouve très vite pour un nouvel article. 

Xoxo. 
Dona


2 commentaires: