samedi 12 avril 2014

Nail art #4 Spring flower

Bonjour, 

Aujourd'hui on ce retrouve avec un nouveau tuto. Je sais que je vous bonbarde un peu de tutoriel mais comme dans les débuts je n'en n'est pas beaucoup fait je me rattrape un peu. On ce retrouve donc pour vous faire un tuto pour les beaux jours tout en sachant que j'ai choisi une couleur sombre mais vous pourrez tout aussi bien le faire avec des couleurs pastel. Je voulais vous faire un tuto avec de belles roses mais bon, faut dire que c'est du déjà vu (Même si vous en voulez un n'hésitez pas à me le dire) mais aussi parce que m'ont appareil photo n'est pas terrible. Bref, je vous laisse avec les photos. 

Vous aurez besoin : 
- Un vernis de la couleur que vous voulez pour la base. Moi j'ai choisi un vernis bleu electrique, 
- Un vernis Blanc,
- Un vernis Jaune (Je n'avais pas de jaune basic donc j'ai pris mon jaune Fluo)
- Une pince à cheveux et un récipiant pour mettre votre vernis. 

Appliquer tout d'abbord votre vernis sur la totalité de vos doigts afin que la couleur soit bien uniforme. 

Après qu'il soit bien sec et à l'aide de la pince à cheveux et du vernis blanc faite, soit des points afin que sa forme une fleur comme sur mon annulaire ou bien faite des points et prolonger les vers le centre et ainsi de suite pour formé un fleur comme sur mon majeur. Sur les autres doigts faite la même application que mon majeur en fesant le fleur sur le bas de l'ongle afin que l'on voye que la moitier de la fleur. 
(Je l'ai fait ainsi pour que ce ne soit pas trop charger) 

Avec la pince à cheveux et le vernis jaune faite le centre des fleurs, ce qui donne de belle paquerette. 

Voilà le résultat. Ce n'est pas parfait donc veuillez m'excuser. 
N'oubliez pas de mettre un TopCoat afin que votre nail art reste plus longtemps. 

Xoxo. 
Dona

3 commentaires:

  1. Tu as du talent, c'est vraiment beau et précis! j'adore ce que tu fais mais je n'arrive pas à m'abonnerrrr, je vais réessayer!
    bisous!

    http://qlqchdejolieentrenous.blogspot.fr

    RépondreSupprimer