mardi 4 mars 2014

♥ Wedding Dress, Makeup & Hair ♥

Bonjour ! 

Je reviens enfin après une petite absence sur mon blog pour un article assez spécial. Comme le dis le titre, je vous présente ma robe de mariée, le maquillage que je portais le jour J et ma coiffure. Je pense que vous devez savoir que j'étais avant d'être une bloggeuse une YouTubeuse. Je devais présenté la préparation de mon mariage (robe, maquillage, coiffure, chaussure, bouquet ..etc) mais j'ai arrêté ma chaîne avant de pouvori faire tout sa. Breeef, assez blablaté voici ma merveilleuse robe de mariée (a mes yeux, ensuite chacun ces goût). 






(Je tiens a préciser que ces photos de moi portant la robe on était prise il y a quelques jours) 
Robe de mariée : Milanoo.com
Je sais je suis folle d'avoir commander ma robe de mariée mais, je voulais vraiment une robe qui sorte un peu de l'ordinaire et que l'on ne trouve pas dans les boutique de robe de mariée. La qualité de la robe est vraiment superbe, les finissions sont très bien faite. Cette robe à était faite main et sur mesure. J'ai choisi cette robe en couleur ivoire et bordeau. J'ai toujours rêvé d'avoir une robe avec un joli noeud donc je l'ai eu lool mais, je ne l'a voulais pas blanche car je trouve pour ma par que l'ivoire est beaucoup plus joli. Le bustier comme vous pouvez le voir est brodé et certaine broderie tombe légèrement sur le jupon. J'aime particulièrement le jupon qui lui est en tule avec quelques broderie dessus et Je l'ai choisi avec une petite traine car je ne voulais pas que cela fasse Too Much. 






Pour la coiffure, je me suis coiffé tout simplement toute seule. Je ne voulais pas perdre mon temps à aller chez le coiffeur car je voulais quelque chose qui me ressemblait et que j'aimais. J'ai réalisé une coiffure plutôt simple et soft. Si vous voulez un tuto dite le moi dans les commentaires. J'ai ajouté quelque fausse rose blanche dans mes cheveux parce que lorsque j'étais petite, j'avais un film favoris que de regarder en boucle et le jour du mariage de l'éroïne du film elle avait un coiffure magnifique avec des rose blanche dans ces cheveux et j'ai juste était fan de cette coiffure. 
J'ai bouclé mes cheveux avec des boucles assez serré pour ensuite les enroulé plus facilement et donner plus de volume a ma coiffure. J'ai crépé le haut de la tête pour donné du volume et voilà. 
Je me suis aussi maquillé moi même ... lool





Pour le maquillage, j'ai utilisé ma palette Naked2 de chez Urban Decay. (Si vous voulez un tuto n'hésité pas) 
J'ai réalisé quelque chose de plutôt simple pour car je ne voulais pas quelque chose de charger. J'ai quand même voulu donné un peu de lumière c'est pourquoi j'ai utilisé des fard irisé pour l'occasion. Je n'ai pas manquez de mettre un Eyeliner et un mascara waterproof vous même vous savez les mariages ... lol. 
Pour le teint c'est très simple. J'ai utilisé mon fdt favoris, le HD de Makeup for ever avec une poudre de chez kiko pour bien camouflé tous les défaut afin d'avoir un teint impécable. Un peu de bronzer pour creusé un peu mon visage et mon blush favoris de chez elf dans la gamme studio pour une bonne mine assuré. Les lèvre nude, sans en faire trop parce que je savait que j'allais embrassé mon cher époux. Pour finir une touche d'enluminateur au dessus des pomettes pour un peu plus de lumière. 

Voilà ♥

Dite moi ce que vous en pensez et n'hésité surtout pas à me faire par de vos suggestions, idée d'article, tuto, coiffure, nail ... 

Xoxo. 
Dona ♥


2 commentaires: