vendredi 7 mars 2014

Contouring you're face

Bonjour, 

Je suis très contente de vous retourvé avec ce nouvel article. J'ai posté un petit commentaire sur un page que je partage avec plusieurs femme de la france ou même ailleurs sur le maquillage. J'ai pu voir pleins de chose et sa m'a fait super plaisir. Je remercie toutes ces magnifique personnes qui m'ont répondu. Plusieurs personnes m'ont demander de réalisé un article sur le contouring donc je vous l'ai préparé avec assez d'attention donc j'espère que cela vous plaira. 


Voici mon visage sans contouring. J'ai tout simplement appliqué ma crème de tous les jours, mon fond de teint, fait mes sourcils et mes yeux. 


J'applique "voir photo ci-dessous" ensuite le Roll-on de chez garnier en teinte n°1 la plus clair. Je prend un anti-cerne assez clair pour donner de la lumière à mon visage et cela permet aussi de bien camouflé mes cernes. 


Après  l'avoir apliquer au niveau de mes cernes en forme triangulaire, mon nez, au dessus de mes souricls, le coeur des lèvres et au niveau du menton j'estompe le tout. 


voilà le resultat quand tout est bien estompé et en plus on a déjà l'impression d'avoir sculpté son visage.


Je prends ensuite mon Bronzer de chez Elf. Comme vous le voyez il n'a aucun sous tont orange. Il a quelque fine paillette mais elle ne ce voye pas du tout quand on l'applique.


Je l'applique dans le creux des joues, sur les tampes, au dessus du front "même si cela ce ne vois pas sur la photo", en dessous de la machoir et le nez pour affiner tout sa. J'estompe et  voilà ↓ ↓ ↓


C'est assez naturel après avoir bien estompé le tout. 


J'applique pour finir un peu de blush Corail très naturel. 



Voilà ! Je trouve que c'est assez naturel si on n'en met pas trop. Si vous avez peur d'en mettre trop, allez y progréssivement et sa fera l'affaire. N'oubliez pas de bien estompé, c'est la clé pour avoir une joli contouring naturel. (en regardant les photos j'ai l'impression d'être passer sous photoshop mais je vous assure que je n'est pas touché à la luminosité ou autre des photos.) 
N'hésitez pas à me laissez vos impressions mais aussi si vous avez d'autre idée d'article je suis à votre entière disposition. 
Si vous n'avez pas de compte pour pouvoir me laissez un commentaire, n'hésitez surtout à a me le laissez sur ma page Facebook. 

Xoxo. 
Dona ♥










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire