mardi 11 février 2014

♚ Wishlist de Février ♚

Bonjour, bonjour, 

Je vous retrouve avec une petite liste wishlist du mois de février. J'ai vu ce genre d'article dans plusieurs blog et c'est vraiment le genre d'article que j'aime beaucoup regarder. J'espère que cela va vous plaire et que vous aussi vous aimez regarder ce genre d'article. Je devais posté cette article il y a déjà 2/3 jours donc j'espère que vous me pardonnerez tout de même.


- Blazer blanc style boyfriend 
- Too faced "Shadow insurance"
- L'Oréal Shine caresse "n°101 Lolita"
- L'Oréal "BB Blush"
- Mavala "Sciantifique Durcisseur"
- Derbi 

Xoxo. 
Dona



2 commentaires:

  1. ha la fameuse primer de too faced, je n'ai jamais pou la tester mais on entend toujours parler sur de grande chaîne yt :) ta wishlist est superbe !

    lauramakeuply.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la primer de chez too fached à l'air tellement bien. Sa fait un moment qu'elle fait parti de ma wishlist --'. Merci beaucoup :)
      Des bisous ♥

      Supprimer