vendredi 21 mars 2014

Tag : TMI ♥

Helloooo ! 

Je reviens avec un autre TAG, Oui encooore. Comme je n'ai pas trop d'idée et que je n'ai pas encore repris de photo LookBook je vous trouve des choses que j'aime bien et qui j'espère vous plaira aussi. Ce tag s'appelle TMI : Too Much Information ... "Trop d'information" . 
Bon, comme le tag est très long je vous laisse avec le question réponse. 

1: Que portes-tu ?
Je porte une Gilet en laine et un jean Skinny H&M, un débardeur blanc Kiabi et des Boots Bonobo.

2: As-tu déjà été amoureux ?
Oui, je suis déjà tombé amoureuse bêtement mais aujourd'hui je suis amoureuse du plus belle homme de ma vie.
3: As-tu déjà eu une rupture difficile ? 
J'ai eu malheureusement des ruptures difficile. 

4: Quelle taille fais-tu ?

Je mesure 1,58m .. j'ai cessé de grandire avant d'atteindre les 1,60m ...

5: Combien pèses-tu ?

Je pense que c'est privée malgré que je ne complexe pas à ce sujet je n'ai pas dire mon poids. 

6: As-tu des tatouages ?

Non mais, j'aimerais beaucoup. 

7: As-tu des piercings ?

Mise à part les boucles d'oreille, non.

8: Le plus beau couple selon toi ? Réel ou fictif (OTP)

Chuk & Blair ♥ Gossip Girl

9: Série préféré ?
J'en ai plusieurs dont Gossip Girl, One tree hills, Grey's anatomy.

10: Groupe préféré ?

Je n'ai pas de groupe préféré. J'en aime beaucoup comme 2NE1, One republique ...

11: Quelque chose qui te manques ?

Je pense que c'est tout simplement d'être une femme active

12: Chanson préférée ?

C'est "A thousand years - Christina perri" Je pourrais l'écouté en boucle.

13: Quel âge as-tu ?

J'ai 20 ans. 

14: Ton signe du zodiaque ?

Je suis Sagitaire.

15: Qualité que tu recherche chez un partenaire ?

Je recherche sa franchise. Rien de meilleur que quelqu'un de franc

16: Citation préférée ?

« Éduquer, ce n’est pas remplir des vases mais c'est allumer desfeux  »


17: Acteur favoris ? 
Robert Pattinson

18: Couleur préférée ?

Le beige et le Camel

19: Musique forte ou douce ? 

Les deux 

20: Où vas-tu quand tu es triste ?

Je vais dans mon lit, sous la couette.

21: Combien de temps te faut il pour prendre une douche ?

Il me faut à peut près 15 minutes.

22: Combien de temps te faut il pour te préparer le matin ?

Je mets bien une heure avec la douche comprise sinon 30 minutes. 

23: T'es tu déjà bagarré ?

Je ne suis pas une bagarreuse ... 

24: Ce qui te fais craquer chez un mec ?

Son sourire. Je craque ! 

25: Ce qui te rebute chez un mec ?

Je n'aime pas quand ils sont poilu, qu'ils ne prennent pas soin d'eux. 

26: La raison pour laquelle tu as rejoins Blogger ?

J'ai rejoind Blogger grâce à une amie qui m'a donner envie de partager ma passion par écrit. 

27: Des peurs ?

Oui j'en ai beaucoup, je suis une grosse froussarde. 

28: La dernière chose qui t'as fait pleurer ?

Je ne sais plus, sa fait un moment que je n'ai pas pleuré. Peut être pleuré de rire lol

29: La dernière fois que tu as dit "je t'aime" à quelqu'un ? 

 Hier soir avant de m'endormir.

30: La signification de ton nom Blogger ?

 "DonasWorld" parce que c'est tout simplement mon monde, ma passion. Tout ce que j'aime

31: Dernier livre que tu aies lu ?

 C'était "Le Monde de Némo" pour ma fille ♥

32: Le livre que tu es en train de lire ?

 Pour le moment rien.

33: Dernier film que tu as vu ?

Now is Good ♥

34: La dernière personne à qui tu as parlé ?

 My Husband ♥
35: La relation entre toi et la dernière personne qui t'as envoyé un sms ?

Je n'ai pas de portable lool. 

36: Plat préféré ?

 La Paella. Yuuum 

37: Un endroit que tu aimerais visiter ?
 Les US et la Corée

38: Dernier endroit où tu étais ?

Je suis allez chez ma Mamou.

39: As-tu un coup de coeur ?

Je ne sais pas ... non j'pense pas.

40: La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?

Ma fille 
 
41: La dernière fois que tu t'ai fait insulter ?

Je sais pas, et sa me passe au dessus.

42: Saveur sucrée préférée ? 

 La mangue 
43: De quel instrument joues-tu ?

Je joue de la flute lool.

44: Bijoux préféré ?

J'adore les Bagues !

45: Dernier sport que tu aies pratiqué ? 

Je pratique un peu de sport quotidiennement pour entretenir mon corp.

46: Dernière chanson que tu aies chanté ?

Je suis actuellement en train de chanté "Next to You - Chris Brown & Justin Bieber"

47: Sites favoris entre facebook, twitter, instagram, youtube, blog ... ?

J'adoooore Instagram !

48: Est tu déjà sur un de ses sites ?

 Oui biensur ! 

49: La dernière fois que tu as traîné avec quelqu'un ? Soirée ? Dernière cuite ?

Je ne suis pas du genre à sortir. 

50: Qui va devoir répondre à toutes ces questions ?

J'aimerais que ma Jolie Laura et Eloïse fasse ce tag si ce n'ai pas déjà fait. Ensuite toute celle qui voudront le faire seront la bienvenue. 

Xoxo. 
Dona

4 commentaires:

  1. J'adore ce tag on peut en apprendre beaucoup sur toi tu as l'air adorable bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup de me citer :) sa me touche énormément et heureusement j'ai envie de dire que tu t'es lancé à nouveau , on prend toutes plaisir à te lire. bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu sois citer dans mon blog. Tu es génial. Je te remercie beaucoup sa me touche vraiment ce que tu me dit.
      Des bisouuuuuuuus ♥

      Supprimer