jeudi 20 mars 2014

Tag : Qui suis-je ??

Bonjour à tous ! 

J'ai était tagué pas une amie qui fait de super article et que j'aime beaucoup. Je tiens donc à la remercier pour le temps qu'elle nous a consacré pour ce tag et aussi de m'avoir tagué. Je fais ce tag avec plaisir donc je vous laisse sans plus tardé avec le question réponse :) 

1) Quel est ton métier ou quelles études fais-tu / quel métier aimerait tu avoir ?
Je ne travail pas actuellement, je suis tout simplement maman à pleins temps mais j'aimerais bientôt travaillé, dans un magasin de vêtements ou cosmétique. 

2) As-tu des enfants ou en veux-tu ?
Oui j'ai une petite fille et pour le moment c'est très bien comme sa.

3) Tes trois plus grands défauts ?
- Boudeuse
- Tétu
- Trop bonne trop conne

4) Tes trois plus grandes qualités ?
- Franche
- Souriante
- J'ai la joix de vivre

5) La personne la plus importante à tes yeux ?
Je ne dirais pas la personne mes plutôt les personne les plus importante à mes yeux c'est bien mon Mari et ma Fille ♥

6) Ton plus grand rêve ?
Réussir dans ma vie professionnel. M'acheté un appartement à New York ! 
(Je sais je rêve mais je m'en donnerais les moyen)

7) La chose la plus folle que tu aies vécu ?
Je ne sais pas trop ... 

8) Ton idéal masculin ?
Bien, je dirais mon Mari biensur mais sinon, Bradley Cooper ou Lee Min Ho ♥

9) Es-tu bien dans ta peau ? 
Oui je suis une fille qui ne ce prend pas la tête sur mon poids ou quoi que ce soit. Si je maigris tant mieux sinon tant pis. Je ne me prend pas la tête du moment que je me sens bien.

10) Plutôt râleuse ou boudeuse ?
Boudeuse ... --' 

11) As-tu un surnom ?
Seul mon mari me donne des surnoms : 
Amour, Mimour, L'amour, Chéri, D'

12) As-tu peur de vieillir ?
Non pas du tout ! 

13) Es-tu plutôt tour du monde ou grosses voitures ?
LES DEUX ! J'aime les grosses voiture comme le Range Rover et j'aimerais faire le tour du monde, voyagé et voir d'autre chose. J'ai besoin de toujours bouger et me changer les idées. 

14) Si tu pouvais gommer un défaut, quel serait-il ?
Ma timidité ! 

15) Si tu pouvais revivre un moment de ta vie, lequel ça serait ?
Une journée avec mon cousin où nous somme aller manger un Khebab tous les deux. ♥

16) Ton plus grand regret ?
Je n'ai aucun regret car sinon je n'avancerais jamais dans la vie.

17) Es-tu fière de la vie que tu mènes ?
Oui beaucoup. Je ne sais pas ce que je serais si je n'avais pas cette vie mais pour moi elle est parfaite.

Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plus. 
J'invite toutes celles et ceux qui veulent le faire. Si vous n'avez pas de blog, c'est pas grave, en commentaire ou même dans les commentaire sur ma page Facebook fera très bien l'affaire. Je serais très heureuse d'en aprendre plus sur vous. 

Xoxo. 
Dona

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre sa fait plusieurs fois que je ne vois pas tes commentaires. Sa me met "Ce commentaire a été supprimé par l'auteur." ....

      Supprimer
    2. Blogger a du beugué :/ sa fait pareil desfois sur mon blog et encore pire, certains de mes articles se supprime automatiquement .. pas cool :$ bref, je disait que tes réponses était géniaux, que l'on avait encore une fois, des points en communs et que c'est tellement mignon la complicités que vous avez entre mère et fille <3 http://lauramakeuply.blogspot.fr/

      Supprimer