mercredi 19 mars 2014

Indispensable Beauté

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui j'ai décidée vous aidez. J'ai parlé avec pas mal de fille qui aimerais recommencé à zéro leurs petite trousse à maquillage et donc je vais vous aidez à la réalisé avec ma liste indispensable. De mon point de vu ce sont les choses les plus indispensable. Des produits manque dans la liste comme de L'eyeliner, du rouge à lèvre ou autre mais ensuite c'est à vous de la confectionné à votre goût. J'ai choisi tous les produits sur de site Sephora.fr car j'affectionne beaucoup ce site et que j'ai tout trouvé sur le site. Ce n'est pas forcément les produits que j'utilise mais ce sont des produits que j'aime beaucoup, déjà tester ou utilisé. 

Il est très important de s'hydraté la peau donc on commence toujours sa routine avec une bonne crème de jour. Vous pouvez choisir une crème hydratation 24h ou alors une crème de jour plus celle de nuit. 

Un baume corporel, un beurre, une crème ou un lait corporel pour bien hydraté la totalité du corp. J'avoue que je suis une grosse féniante sur ce point là mais cela n'empèche pas que j'en est un dans ma salle de bain. J'applique mon baume corporel après la douche et c'est déjà très bon pour ma peau qui est très sèche.

Une eau micellaire très importante pour démaquillé sa peau tout en douceur sans même l'irité. 
J'utilise l'eau micellaire le matin afin d'enlever tout résidu du maquillage de la veille, excés de sebum ou tous autres saletés qui on pu ce mettre sur ma peau.

La lotion tonique permet de réveillé la peau qui est fatigué et terne et permet de la rendre plus fraiche. 
J'utilise cette lotion tonique chaque matin après avec bien nettoyer ma peau pour évité tout tiraillement.

Une eau de rose ou de n'importe qu'elle autre parfum font très bien l'affaire. 
Je l'appique après ma lotion tonique pour donné un coup de jeune à ma peau et lui donné un parfum frai.

Un démaquillant biphasé est important car il permet d'enlever le maquillage waterproof. 
Si vous êtes come moi et que vous préféré mettre du mascara, eyeliner ou tous autres produits waterproof, n'oublié surtout pas de prendre une démaquillant Biphasé.

La base de teint aide à faire tenir le maquillage et de camouflé tout pore aparant. 
Un petit conseille, ce produit est rempli de silicone, ce qui n'est pas bon du tout pour la peau donc n'oublié pas de bien nettoyé votre peau chaque soir. 

Fond de teint, BBcram, CCcream, à vous de chosir. 
Le fond de teint vous donnera une bonne couvrance mais saché qu'elle bouche les pores de la peau. 
La BBcream qui hydrate la peau aura une couvrance moyen. 
La CCcream à beaucoup plus d'autre qualité que la BBcream donc elle vous embéllira la peau. 
Je n'ai jamais testé de CCcream mais dés que j'en ai l'occasion je vous en parlerais c'est Promis ! 

Très important de ne pas loupé cette étape car elle vous corrigera tout ce que le fond de teint n'a pas pu caché. Pour ma part, je n'ai pas de cerne mais je l'applique quand même en dessous des yeux pour une touche lumière et sur mes imperfection et rougeur. 

La poudre est la touche final au teint. Elle permet de faire tenir plus longtemps le fond de teint et correcteur. Sans oublié qu'elle enlèvera toute brillance. 

11 Blush
Le blush vous donnera une bonne mine assuré. J'ai choisi un rose en image mais c'est a vous de la choisir à votre guize. Rose poudré, vieux rose, corail, pêche ... n'importe quelle couleur naturel sera parfaite sans oublié de gardé la main légère pour un effect toujours naturel.

12 Bronzer
Le bronzer, je pense que vous avez déjà du voir mon article sur la contouring donc vous devez savoir que c'est un gros indispensable pour moi. Pour n'importe quelle visage c'est toujours plus jolie de sculpté son visage, lui donné du relief donc n'oublié pas cette étape. Gardé la main légère ou sinon bien estompé. 

Une palette de fard à paupière. J'ai choisi pour vous la NakedBasics de chez Urban decay car elle n'est pas cher du tout, elle est toute petite donc facile à transporté, des fards très pigmenté et les couleurs sont nude. Pour commencé dans la maquillage c'est vraiment une palette parfaite.

14 Mascara
Un bon mascara pour bien définir les yeux. Le plus important pour finir un maquillage en beauté ! 
Celui ci est vraiment top, j'ai eu la chance de le testé et franchement super ! 

Pour finir, un petit kit à pinceau que l'on peut transporté partout. Quelques pinceaux feront très bien l'affaire. 

Et voilà, j'espère que cette petite liste des indispensable vous aura aidez. Dite moi si sa vous à plu et qu'elles sont vos produits indispensable. 

Xoxo. 
Dona

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec ton article il est super merci!
    Waaouuw je crois que je vais craquer sur le blush de Sephora il est parfait *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa m'a fait super plaisir. Sur YouTube on le vois beaucoup mais pas sur Blog.
      Oui moi aussi je crois que je vais aller me le prendre. En plus c'est une édition limité alors il faut pas hésité une seconde.
      Des bisous ♥

      Supprimer