mardi 25 mars 2014

◊ My Getting Unready ◊

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire ma routine du soir "Gettting unready". Comme je vous ai fait ma routine matinal qui à pas mal plus j'espère que celle ci vous plaira aussi. C'est très simple car comme vous aurez pu le voir le matin je prend assez soin de ma peau donc le soir c'est une routine rapide et éfficace. 


Je commence par démaquillé mes yeux avec un démaquillant biphasé qui permet d'enlevé tous mon maquillage waterproof. J'aime beacoup celui de chez Gemey Maybelline, le seul bémole c'est qu'il laisse une très grosse couche grasse donc pour ma part je préfère me néttoyé la peau juste après. 


Je me passe ensuite une lingette démaquillante sur la totalité de mon visage afin d'enlever tout le reste. Fond de teint, blush, bronzer, rouge à lèvre ... J'aime beaucoup celle ci qui sente très bon et qui sont très douce pour la peau. 


Je nettoie ensuite ma peau pour enlever tout extrès gras et tout le reste de maquillage que j'aurai oublié pendant mon démaquillage. Comme vous le savez j'ai un autre produit dans la même gamme mais j'ai choisi celui ci pour le soir afin de moin agréssé ma peau. Ce gel nettoyant permet de réduire les boutons et points noir. J'ai ce produit depuis un petit moment mais je pense vraiment que je le reprendrais car il aide vraiment à réduire les boutons et les points noir. Petit point négatif, il est conseillé de l'utilisé matin et soir mais ne le faite surtout pas. Il assèche la peau et donne des petites plaque. 


Une voir deux fois par semaine je me fait un masque à l'argile verte. Celui ci vient de la marque Lovea, c'est une très bonne marque et pas cher du tout. Elle apaise et purifie ma peau comme il le faut. Après le rinçage ma peau toute propre est super douce. J'adore ! 


Pour finir, il est très important de bien hydraté sa peau. J'ai eu ces deux produits chez Sephora que je n'ai pas payé très chère grace à réduction donc j'ai envie de dire Merci sephora "lol". 
Je passe le serum et ensuite la crème légère très hydratant, le combo parfait. 

Voilà ! Qu'elle est votre routine du soir à vous ? 

Xoxo. 
Dona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire