mercredi 26 mars 2014

Tag : I ♥ Spring

Bonjour à tous ! 

J'avoue, je n'ai pas trop d'idée d'article en ce moment donc j'essaye de vous faire des truc quand même intéréssant. Comme je trouve que mes tenues du jours ne sont pas top et que j'ai l'impression de porté toujours la même chose (On a toute une période comme sa et c'est Chiant !!) c'est pourquoi je ne fait pas de tenue du jour. J'ai supprimé praiquement toutes les photos que j'avais fait ... Bref, aujourd'hui je vous fait le tag "I ♥ Spring" un tag très sympa pour le printemps, j'avoue que le beau temps nous fait faux bon mais bon, faut resté positif et puis voilà. Je vous laisse avec le question réponse. 

Question #1: Ton vernis préféré pour le printemps?
Ce sont deux vernis de chez kiko, le n°330 de la collection permanente et le n°652 de la collection Cupcake. Il s'agit de deux jolie lila et je trouve que pour le printemps c'est parfait.

Question #2: Ta couleur must have pour les lèvres?
Pour moi c'est le SuperSaty 24h color de chez Gemey Maybelline. J'aurais pu choisir une couleur plus rosé et neutre mais en ce moment j'ai envie de changement sur mes lèvres. Comme celui ci n'a pas de transfert et tient toute la journée je l'adore. 

Question #3: Ta robe préférée pour le printemps?
Je n'ai pas de robe préféré pour le printemps parce que je n'en porte pas souvent mais j'aime beaucoup. 

Question #4: Ta fleur préférée?
J'aime énormément les tulipes ou les roses mais le printemps j'aime particulièrement les fleurs des champs. Je trouve sa tellement beau, et pour moi rien de plus magnifique qu'un champs fleuri. 

Question #5: Ton accessoire préféré pour le printemps?
Ce printemps j'ai énormément porté ces trois bracelets. Il ne quitte plus mon poignet donc pour moi ce sont mes accessoires favoris pour le printemps. J'aime tout ce qui est fin et discret pour mes poignets mais sans oublié de mettre une touche de couleur. 

Question #6: Quelle tendance attend tu cette année (make up & mode)?

Je n'attends pas forcément de tendance make up ou mode cette année. J'attend peu être de mettre de la couleur. La collection d'hiver était vraiment très triste donc je veux juste de la couleur et de la fraicheur. J'ai selectionné plusieurs idée de ce que j'aime. 


Question #7: Ta bougie préférée pour le printemps?
Je n'ai pas de bougis favoris. Comme je n'aime pas trop les senteur fleuri je n'achète pas beaucoup de bougie parfumé en magasin. J'attend de pouvoir tester les bougie Yankee Candle dont les parfums sont la plupart gourmand. 


Question #8: Ton parfum / ta brume corporelle pour le printemps?
Mon parfum favoris du printemps est le "Solinote Mûre". c'est un parfum très gourmand que j'ai trouvé chez sephora. Il n'est pas cher du tout et comme j'ai décidé de ne plus investir beaucoup dans du maquillage ou du parfum je trouve que sa à était pour moi l'occasion de tester celui ci. 


Question #9: Comment est le printemps chez toi?
Chez moi il n'y à pas vraiment de changement comme j'ai envie de déménager, je ne prend pas le temps de changer ou de faire le menage de printemps. 


Question #10: Ce que tu préfères dans cette saison ?
Ce que j'aime c'est de sentir la chaleur arrivé, le soleil et les fleurs qui bourgonne !!!


Question #11: Fais-tu le ménage de printemps?
Non, mais avec un déménagement je pense que sa va être le gros tri. 


Question #12: Des plans pour les vacances de printemps?
Non je vais me consacré au vacance d'été. 

Voilà les filles. Je tag toute celle qui auront lu cette article donc j'espère que vous allez y répondre avec plaisir comme moi j'y est répondu. 

Xoxo. 
Dona


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire