jeudi 27 mars 2014

♧ Routine capillaire ♧

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous fais un article qui m'a été demander par une de mes abonnée Facebook. Je tiens à la remercier pour cette idée car c'est vraiment grâce à vous et vos idée que j'ai envie de continuer mon blog et ma page facebook. Je tiens aussi à dire que je n'ai pas pris de temps de prendre les photos de mes produits car j'ai été pas mal occupé aujourd'hui. J'ai donc piqué des photos sur Google image donc c'est parti. 

Je commence tout d'abbord par lavé mes cheveux avec le Shampooing et après shampooing de chez Garnier Trésor de miel. Je suis dans une toute nouvelle routine car mes cheveux commence à être très abîmé donc il faut en prendre soin. J'en suis plutôt satisfaite car il nourrit très bien mes cheveux, et je sent qu'ils sont beaucoup plus fort. 


Une fois par semaine je me fais un masque juste après le shampooing sans biensur me faire l'après shampooing. Il est super bien ! Il rend les cheveux très doux, ils ont moins de noeud et ce masque les réhydrate en profondeur. 


J'applique ensuite une Huile extraordinaire de chez Elseve sur mes points avant le séchage de mes cheveux. 
Rien de meilleur qu'un peu d'huile sur les points pour les renforcé. 


Avant le séchage je les protège avec un Spray coiffant Hot protect de Saint algue Syoss. La chaleur assèche les cheveux et les brules donc ne jamais oublier de les protégé. Il s'applique sur cheveux sec et mouillé. 


Et pour finir, un peu de Baume Réparateur Pointes Sèches de chez Yves Rocher. 
Sans rinçage il permet de protégé et réparé les pointes sèches. 

Voilà les filles, c'est ma nouvelle routine capillaire car avec le Tie and Dye mes cheveux sont très fragile et comme il commence à ce faire long j'ai besoin de les protégé. Je sèche seulement mes cheveux en ce moment et j'essaye de moins les lissé pour moins les abîmés. Ils sont beaucoup plus fort depuis que j'utilise ces produits donc à vous de m'en dire plus. 

Xoxo. 
Dona







3 commentaires:

  1. Superbe routine tiens :) On m'a également demandé ma routine soin cheveux que je rédige petit à petit car j'ai les cours à côté donc très peu de temps pour moi. L'huile a l'air simpa :) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une routine plutôt simple je trouve mais merci beaucoup. J'ai vraiment hâte de voir la tienne parce qu'avec tesbeau et long cheveux sa doit être vraiment super. Hâte hâte ♥
      Bisouuus

      Supprimer
    2. ah oui l'huile est vraiment super. Elle est pas donnée mais elle vaut le détour :D

      Supprimer