samedi 29 mars 2014

» Aide Rangement Maquillage «

Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous propose un article sur le rangement maquillage. On à toute à un moment donnée un gros soucis avec sa. On entasse encore et encore. On achète un rangement pour dépané que l'on n'aime pas forcément en attendant de pouvoir investir dans le rangement de nos rêve. 



Le rêve avouez ! 
Je vais vous prouvez aujourd'hui que l'on peu avoir un coin personnalisé à nous et surtout à petit prix. 

Pour commencé si vous voulez une coiffeuse :

Un bureau comme celui ci fait très bien l'affaire après vous pouvez choisir celui qui vous plaît. Pour commencer je vous conseil de prendre un bureau avec des tirroirs comme sa vous pourrez stocké tout ce que vous voulez. Il faut dire aussi qu'un bureau fait très bien l'affaire parce que vous aurez beaucoup d'espace sur le haut pour mettre vos pots à pinceaux, mirroirs, ... 

Si vous n'avez pas beaucoup de place, je vous conseille de prendre une console. N'oubliez pas de bien la choisir avec un tirroir c'est toujours très utile. 

et enfin, pour ceux qui ont encore moins de place ou qui ne veulent pas trop envahir un gros espace cette astuce est très sympa. Je vous avoue qu'avant de savoir que j'avais avoir une coiffeuse je voulais faire sa. C'est très astucieux, c'est magnifique et sa ne prend pas de place. A vous ensuite de le décoré à votre goût. 
Vous pouvez tout aussi bien prendre des étagère toute simple, en prendre de plusieurs taille et posé vos vernis, parfums, ... 

Si vous avez besoin de commode :

Commode Ikea ou Conforama
Ces commodes sont vraiment très bien et astucieuse. Elles possèdent un miroir tout en haut de la commode ce qui donne tout un autre charme à la commode. Des tirroir et encore des tirroir, rien de mieux pour rangé son maquillage et ou autres produits de beauté.

Pour les pinceaux : 

Photophore 1, 2, 3
Prennez des photophores ou Bougeoirs. Ceuxque je vous propose sont de chez ikea mais vous pourrez en trouvé partout, Gifi, Centrakor, ... 


Si comme moi vous ne trouvez pas les billes pour mettre vos pinceaux comme dans les magasins, prennez du sable de couleurs que vous trouverez dans le même rayon que les photophore. Sur la photo ils sont bleu et jaune mais il en existe de toutes les couleurs. 

Si vous voulez des rangements à placé sur le bureau ou coiffeuse : 


Ici 



Vous trouverez de genre de rangement sur Amazon, ou chez Muji. C'est très beau, très rafinné et vous verrez que c'est vraiment plus joli que les tour en plastisque que l'on trouve chez Gifi ou autre. Ah oui ! Vous en trouverez aussi dans les E.Leclerc dans le rayon Salle de bain (Si jamais vous n'avez pas envie de commander) néanmoins je ne suis pas sur à 100% que l'on peut en trouvez dans tout les E.Leclerc. 

Pour un rangement Vernis : 



Voici un exemple de rangement très sympa. J'ai vu des filles en vendre sur internet mais je trouve que c'est beaucoup trop cher et que le faire soi-même soit beaucoup plus sympa et surtout moin cher. Demander à votre mari ou vous pouvez le faire vous même. C'est très simple à faire et il ne faut pas être un pro du bricolage pour faire ceci. Vous pouvez tout aussi bien le poser sur un meuble ou l'accroché à un mur. 
Voici le blog de la fille qui à crée sa propre étagère

Voilà les filles, je pense que j'ai tout dis. Si jamais j'ai oublier quoi que ce soit n'hésité pas à me le dire et j'ajouterais ce qu'il manque dans un prochain article. Dite moi si celà vous à aidez ok ?! 

Xoxo. 
Dona

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire