lundi 27 janvier 2014

Revue #2 Produits EyesLipsFace

Hello Everyone ♥ 

Comme promis je vous fait ma revue sur des produits EyesLipsFace. J'ai seulement selectionné des produits que je voulais absolument vous parlez et qui sont aussi apparue dans mon précédent article.

C'est partiiii :D



Liquid Eyeliner e.l.f 1€ 
J'ai été très surprise de ce Eyeliner. Je l'ai reçus pour le concours "The Mortal Instrument" organisé par ELF. Pour ma part j'utilise plus les eyeliner feutre ou gel que liquide. Ma fois il est devenu un de mes chouchou. Pour le prix et la qualité je n'est rien à dire est très facile d'application. Ce n'est pas un enbout mousse mais un pinceau assez rigide ce qui aide à trassé beaucoup mieux le trai. On peut le faire très facilement comme sur la photo ci-dessus fin, moyen ou épais. 
Petit bémole, il n'est pas waterproof donc au moindre contacte avec de l'eau (ou lorsque l'on pleure) il faut absolument faire une retouche. 





Watreproof Lengthening & volumizing Mascara Studio 4€ 
C'est vrai que depuis que j'ai repris mon blog je vous présente que des produits que j'aime beaucoup mais cette fois ci je vais vous présenté un produit que je n'aime pas du tout. Ce mascara est très bien pour sa fonction waterproof mais mis à part cela il n'est pas fait pour moi. Si vous êtes comme moi et que vous aimez que vos cils reste recourbé toute la journée celui ci n'est pas pour vous. J'ai du prendre la photo légèrement de bas pour que vous voyez ce que sa donnez. Après application je vois mes cils retombé comme si je ne les avaient pas recourbé. 
Il me donne tout de même de la longueur et un peu de volume mais c'est tout...
Flop ! Flop ! Floooop ! 




Healthy Glow Bronzing Powder 1€
J'adore cette poudre bronzante ! 
La couleur est juste parfaite pour faire le contouring. Aucun sous-tons orangé, il est très modulable et très pigmenté. Il a de très légère paillette mais lors de l'application on ne les vois pas du tout. 
Ma soeur m'avait déjà offert cette poudre donc sa à était du gateau pour moi pour la choisir. Je n'est pas hésité une seconde. Comme j'ai un visage assez rond/oval c'est toujours plus jolie de le creusé et donné du relief au visage. Qu'en pensez vous ?! Vous faite le contouring ??




Lip Stain 2.50€
(Ce feutre à lèvre je l'ai également eu au concours elf)
J'avais envie de vous montrez ce que donné le feutre la lèvre. Je le trouve très naturel et en touche légère à l'interieur des lèvres j'adore, cela donne un effet lèvre mordu. 
Niveau tenue, je suis un peu dessus car il ne tient pas très longtemps à moin que vous aimez avoir votre feutre dans votre main toute la journée. LoL. 
Par contre porté sur la totalité des lèvres il reste bien 2/3 heure. 
Conclusion, pour le prix je pense que j'en commanderais surement d'autre pour tester les autres couleur. 


High Definition Powder 6.80€ 
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce produit comme je n'arrête pas de vous en parlez. On vois sur la photo qu'après le swatch ma peau ne brille plus grace à cette poudre. 
Que dire de plus ??! 



Anti-Cerne & Illuminateur 2.50€ (en solde) 
J'ai oublié de vous faire une photo pour le correcteur mais bon, je pense que vous savez ce que c'est et j'ai juste à dire qu'il à une bonne couvrance. Le coté illuminateur est aussi très bien. (Je m'excuse pour la photo de gauche) Il est très discret et il illumine le teint. J'aime beaucoup ajouté une touche lumière à mon visage après avoir appliqué la poudre qui matifie le teint. Il ne colle pas du tout et est très facile à appliqué. Les paillettes son très fine donc on n'a pas cette aspect boule à facette. Rien de plus jolie.

Voilà voilà ! J'espère que cette article vous aura plus. N'hésité pas à me laissez des commentaires et me dire quelles sont vos produits chouchou de chez elf  et avait vous déjà tester cette marque. 

Xoxo. 
Dona ♥



2 commentaires:

  1. Hello ma belle !! Je suis surprise de ton avis sur le bronzer car j'ai le même et je ne l'utilise pas parce qu'il a des paillettes mais vu l'effet qu'il rend sur toi je pense réapprendre à l'utiliser merci :)
    Demain je prépare un article tuto make up avec principalement des produits ELF si ça t'intéresse bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'avais vu sur ton blog (il y a un moment déjà) que tu n'aimais pas du tout le bronzer mais moi je ne peut plus m'en passé. Pourle prix je le trouve vraiment trè bien. Il est très pigmenté mais en plus très facil à travaillé c'est ce que j'adore.
      Oui reteste le tu verra bien :)

      Supprimer