vendredi 7 février 2014

Idée tenue #1

Bonjour les plus belle ♥

Nous sommes à 7 jours de la St valentin et je voulais absolument vous faire un article dessus. Comme je ne sais pas comment m'habillé et me maquillé pour l'occasion j'ai décidé de vous donner quelques idée de tenues. Je pense pour ma part que ma tenue et mon maquillage sera fait au filling le jour même donc je vous ferais une photo le jour J. 

C'est parti pour la première idée : 


Robe : NewLook ici
Heels shoes : NewLook ici
Clutch : NewLook ici

Ce look est très girly est fait pour l'occasion. C'est très simple mais juste ce qu'il faut. Vous pouvez aussi ajouter des bijoux en fonction de vos goût mais moi perso, je la trouve très bien comme sa. Peut être de légère perle de culture aux oreilles et un jolie trench par dessus pour sortir et voilà :)

Seconde idée : 


Robe : NewLook ici
Heels Shoes : NewLook ici
Sac : Baginc ici

J'aime l'idée de cette tenue que j'ai selectionné pour vous. Ce coté femme fatal est super. Le rouge de la robe est juste parfait, elle est très fluide et portable pour toutes les morfologie. Qu'en pensez vous ?

Dernière idée : 


Top peplum : NewLook ici
Jupe : NewLook ici
Heels Shoes : NewLook ici
Boyfriend Blazer : Sheinside ici
Pochette : Sheinside ici
Ring : NewLook ici

Cette tenue est ma favorite ! Vous savez pourquoi ?! J'adore le look "GlamRock". C'est très glamour avec le petit top peplum vieux rose et l'association du boyfriend blazer, juste au top. Pour cette tenue je me suis fait plaisir pour les accessoires même si il n'y en a pas beaucoup. 

J'espère que cette article vous aura plus et n'oubliez pas de commenter, partager et surtout de me dire ce que vous en pensez. J'aimerais vraiment savoir comment vous serez pour la st valentin donc n'hésité pas à m'envoyer des photos sur ma page facebook ou par message. 

Ah oui ! Abonnez vous à ma page facebook car je vous metterais plein d'idée coiffure pour la st valentin. 

Xoxo. 
Dona ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire