jeudi 23 janvier 2014

† Favoris de Janvier †

Hello mes fidèles lecteurs ♥

C'est la première fois depuis que je vais vous présentez mes favoris du mois. Même lorsque j'avais ma chaîne YouTube je ne l'ai jamais fait. En cette nouvelle année 2014 j'ai décidée de changer et faire de nouvelles chose. Dans mes favoris il va y avoir un petit peu de tout et c'est vraiment ce que j'aime dans les favoris. J'ai en plus de cela fait un nouveau genre de photo pour vous montrez mes produits. (Dites moi ce que vous en pensez et si cette nouvelle façon de vous montrez mes articles vous plaît...) J'ai réalisé un genre de photo vidéo façon YouTube, Sa change non ?! 
Aller assez parlé, je vous laisse avec les photos. 



L'effet FAUX CILS de Gemey Maybelline
Mon mascara favoris du mois et même de tous les temps. Il recourbe à la perfection mes cils et il reste intact toute la journée. En plus de cela il est waterproof donc je n'est pas besoin de retouche. 
☆ : Mon Favoris



Urban Decay Naked Basics
Je voulais mettre la Naked 2 dans mes favoris ce mois ci mais celle ci est aussi superbe. J'aime particulièrement les tons neutre sur mes yeux donc cette palette est juste parfaite et en plus j'adore les fards matte. J'utilise cette palette vraiment tous les jours donc je trouve que c'est un très bon avestissement. 
☆ : Parfaite !


Anti-cernes & Illuminateur ELF
Une de mes nouvelles trouvaille. Le correcteur est vraiment super, il donne un effet bonne mine assuré et illumine mon teint mais en plus avec le coter Highlight c'est encore plus jolie. (Je vous en reparlerais mieux dans un article revue) J'adore ! 
☆ : Bonne trouvaille



High Definition Powder ELF 
Je vous en ai déjà parlez dans mon article de mes produits chouchou de chez elf. Cette poudre est juste génialissime. Je n'ai même pas besoin de beaucoup de poudre pour unifier et matifier mon teint. Elle apporte de la douceur et un teint réveillé. Que dire de plus ?? 
☆ : Toujours aussi bien 


Huile Nourrissante "C'est Tout Moi - Miss Europe"
Je n'avais jamais tester d'huile nourrissante pour les ongle et cuticule mais je peux vous dire que cette huile est génial. Pour son petit prix mini je trouve que c'est un très bon produit. Il m'a enlever cette aspect sec autour de mes ongles. Je ne dit pas que je ne testerais pas d'autre huile mais celle ci est une vrai révélation pour moi vu le prix de ce produit. 
☆ : Une grosse Surprise

Je porte actuellement ce vernis sur mes ongles

Coffret de 3 vernis à ongles "Nice & Natural"
Ce vernis est le plus clair du coffret. Je vous avoue que lorsque j'ai vu les couleur en vrai celui ci ma fait un peu peur mais enfaite j'aime beaucoup. Il donne un effet très naturel et propre à mes mains. Pour moi c'est in indispensable car lorsque je ne sais pas quoi mettre sur mes ongles j'aime mettre quelque chose de simple. J'avais le 372 de chez Kiko que j'aimais beaucoup mais il n'était pas assez naturel avec son petit coté rosé, mais je l'aime beaucoup ! lool. 
☆ : Jolie couleur 


Lip Stain "Crimson Crush"
Un feutre à lèvres que je n'ai pas beaucoup porter lorsque je l'ai reçus mais cette hiver je dois dire que cette couleur est parfaite. J'aime beaucoup le porté sur mes lèvres mais aussi dans l'interieure de mes lèvres (Si vous voyez ce que je veux dire) ce qui donne un joli effet lèvres mordu comme les encres à lèvres. 
☆ : Une révélation 



Boisson du moment : 
Diabolo Kiwi ! 
Après chacun ces goût mais ce mois ci j'ai du en boire des litres et des litres ! 
Cette boisson me fait pensez à l'été, les vacances sous le soleil. 
☆ : Love Fresh 




Music du moment : 
We Can't Stop - Miley Cyrus 
cover Matt Cab/Maco/Tokyo 
J'adoooooooooore ♥ Elle est chanté à la perfection et elle est tellement apaisante. 
☆ : Perfect 

Bon, j'espère que cette article vous aura plus. N'hésité pas à me laissez en commentaire vos produits makeup, boisson, music, vêtement, accessoire .. favoris du mois. Sa me fera super plaisir de les lire et de savoir quelles sont vos favoris du mois de janvier. 

Xoxo. 
Dona ♥

2 commentaires:

  1. J'ai adoré la façon dont tu t'y prend pour présenter tes articles :)
    J'adore ton Tie and dye aussi , c'est que tu as fait une coloration permanente et fait une décoloration sur les pointes ou bien tu as fait autrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je trouve que sa change et je n'ai vu sa encore sur aucun blog donc sa fait du changement. Après si sa plaît je sais pas lool. J'ai fait les OmbréHair de L'Oréal préférence... j'ai du en faire plusieurs avant que sa ne donne une jolie couleur et après j'ai refait une teinture marron au bout de 2/3 mois car j'en avait marre mais sa c'est rééclairssi donc je laisse comme sa pour le moment. Et toi ?

      Supprimer