vendredi 17 janvier 2014

Haul #1 Solde

Hello ! 

Je sais que les soldes ne sont pas terminer mais je pense que pour ce mois ci j'ai assez fait craquer ma CB. Je n'ai pas acheter grand chose mais tout simplement ce dont j'avais besoin. Bon d'accord, d'accord ... On a toujours besoin de vêtement et maquillage lool. 

Je me suis rendu chez Jennyfer, un magasin dans lequel je ne me suis pas rendu depuis l'age de mes 14/15 ans ... Depuis tout ce temps je trouvais que leurs collection n'étaient plus du tout de mon age. Eh bien, détrompez vous ! J'adore leurs collection du moment et pour les soldes j'ai trouvez mon bonheur. Je n'ai pas acheter grand chose mais je vous avoue que j'ai fait tout simplement un gros tri dans mon panier avant de passez à la caisse. 


Un gros Cardigan beige avec les boutons en simili cuir que j'ai eu pour 7€
(En attendant un LookBook je vous invite à aller voir mon Instagram car j'ai mis une photo porter)


Un second cardigan camel leopard pour 7€ également. Sur la photo il fait un peu peur mais en vrai il est beaucoup plus foncé c'est beaucoup plus jolie. 


Une veste style "Teddy" pour 15€. Bon, comme pour le cardigan leopard elle fait un peu peur mais attendais de la voir porté :D


Mon chouchouuu ! Un jolie pull en laine pour 10€ il existe aussi en bordeau et blanc et franchement j'ai était très triste qu'il n'y avais que celui ci en ma taille. 

Comme je vous ai dit que j'ai fait un gros tri dans mon panier chez Jennyfer je me suis rendu chez Mango. 


Un pantalon Slim skinny bleu marine pour 9,99€ 
Il est juste magnifique malgré qu'il accroche tout poils et peluche et qu'il faut absolument les essayer avant d'acheter. Je porte du 36 habituellement et j'ai du le prendre en 34 voir 32 ... 

Je me suis rendu chez Sephora comme l'on m'a beaucoup dit d'y aller absolument les premiers jours de soldes mais peut être n'ai-je pas eu de chance car je n'ai pas trouver grand chose. 


J'ai eu envie de tester les "Tatto me!" de chez sephora que j'ai eu pour 2€ 
Très sympa et facile d'application par contre il n'est pas waterproof donc à chaque contacte avec de l'eau il n'y a plus rien. 


Un recourbe cils magnifique à 5€ au lieu de 15,95€ 


Un vernis Sephora rose pale (transparent) pour 1€

et pour terminer j'ai effectuer une petite commande chez Elf. 


Un mascara waterproof dans la gamme Studio à 4€. 
Pour le moment mon avis n'est pas très favorable mais bon je vous en reparlerais dans une revue. 


Correcteur et illuminateur de la Gamme studio également pour 2,50€. 
Teinte : Glow/Light 


Un trio de vernis à 2,50€ 
J'adoooore les couleurs !!


2 All Over Cover Stick à 1€ l'unité 
Teinte : Light Beige


La Poudre haute définition de la gamme studio à 6,80€ 


et pour finir la Poudre bronzante Healthy Glow pour 1€ 
Teinte : Matte Bronze

Voilà ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout les produits mise-à-part la poudre HD et vous en parlez très vite. Je compte aussi faire un Look Book avec mes achats vêtements, ce qui sera beaucoup mieux pour vous de les voir. 
Ah oui ! Si vous avez lu jusqu'ici, j'ai reçus un Code Promo de chez ELF donc si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire et j'y répondrais avec joie et je vous ferez profité de cette petite promo.  
Et pour finir, ne vous inquiétez pas je vous ferez des Swatchs dans mon prochain article revue. 

N'hésitez pas à commentez et partager :) 

xoxo. 
Dona ♥




2 commentaires:

  1. Dommâge pour les tatouages éphémères de chez Sephora.. Je pensais qu'ils duraient plus longtemps !
    Bonne continuation à toi, xo

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très dommage. J'ai été déçus mais bon il fut bien tester.
      Bonne continuation à toi aussi ♥

      Des bisous

      Supprimer