mardi 14 janvier 2014

Revue #1

Bonjour à tous, 

En ce moment je n'est pas trop d'idée d'article à vous postez en attendant l'arriver de mes derniers achat soldes, j'ai décidé de vous faire un revue sur un produit que j'aime beaucoup. C'est la première revue que je vous présente donc soyez indulgente et j'espère tout de même que cette article vous aidera. 


Voici le produit en question. 
Le fond de teint HD de chez Make Up For Ever. 
Prix : 35.90€ (Chez Sephora) 
Teinte : n°125 "Sable"

J'ai eu ce fond de teint il y a un moment déjà et il est bientôt en fin de vie (ce qui me rend très triste vu la qualité du produit et surtout son prix). J'ai eu un échantillons de ce fdt lors d'une mes commande sephora et franchement j'en était ravi. Ce fdt m'a vraiment offert toute les qualité que je recherchais chez un fdt. Une couvrance généralissime qui ne donne pas cette aspect plâtre sur le visage. Un rendu très naturel et léger. Le point que j'aime le plus c'est qu'il est waterproof donc aucune retouche dans la journée et il à un fini matte. Que dire de plus ?! Après l'application du fdt il rend tout de suite la peau très douce et ne donne pas cette aspect gras ou collant sur la peau. 
Un petit conseil : Si vous voulez que ce fdt tienne beaucoup mieux je vous conseil d'appliquer une base de teint juste avant et c'est le top du top. 
Ah oui ! Je suis une personne qui est très souvent enrhumé donc je me mouche assez souvent et avec ce fdt même en me mouchant il n'y a aucun résidu de fdt sur mon mouchoir. Je vous l'assure :) 

Voilà voilà ;)

J'espère que cet article vous aura plus et vous aura aidez si jamais vous recherchez un nouveau fdt. 

xoxo. 
Dona ♥  

1 commentaire:

  1. Super Moi qui cherchai un nouveau fond de teint! je vais essayé celui là !
    Merci Merci Dona!

    RépondreSupprimer