dimanche 12 janvier 2014

Fashion & Co #2

Bonjour, 

Je suis un peu en retard je sais mais j'ai quand même repéré 2 chose pour vous. Comme je vous l'ai dit je vais pour faire part de plusieurs pièces mode que j'aime et qui me donne envie ou que j'ai déjà. Passionné de Mode et beauté je pense que ces articles de mode pourrais intéresser et sa me permet de vous parlez d'autre chose que la beauté. 

Cette semaine je vais encore vous montrez 2 vêtements qui me tape à l’œil. 


Un pull qui vient de chez "SheInSide" 
On peut le trouver sur plusieurs site de ce genre et il y en a aussi de plusieurs motif. J'aime beaucoup cette effet "Destroy" et "Girly" avec les roses sur le pull. Ce pull pourrait ce porter pour ma part Printemps, Été et Automne parce qu'il n'est pas très épais et même limite transparent. Franchement l'été avec un short en jean c'est juste le TOP ! Alors qu'en pensez vous ? 




Je pense que vous devez connaitre cette robe ! Non ?! Mais cette robe à était porté par plusieurs Grande Fashionnista !!! J'ai repéré cette robe il y a plus d'un an déjà et je l'ai vu porté par pas mal de grande blogueuse. Elle me faisait de l’œil mais elle coûté tellement chère que je n'ai jamais penser pouvoir me l'offrir. Cette année SheInSide à fait pas mal solde et j'ai pu me l'offrir. J'aime beaucoup ce genre de robe, un peu Chiffon, confortable, ample... J'ai vu pas mal de fashionnista la porté et de plusieurs façon. Elle ce porte très facilement pour l'été, les fête et même pour les style assez classe avec un blazer (c'est juste parfait). 
Qu'en pensez vous ??

Je n'ai pas trouvé de troisième pièces à vous montrez mais je vais y travaillé et vous dénichez d'autre chose pour la semaine prochaine et comme c'est les soldes je vais en profité pour vous trouvez de bon plans :). J'espère tout ce même que cette article vous aura plus. N'hésité pas à commenter et me dire en commentaire quelle sont vos pièces favorite de la semaine. 

Xoxo. 
Dona ♥


2 commentaires:

  1. J'adore ton article je ne connaissais pas du tout SheInSide merci ^^ !! Je n'suis pas trop fan du pull mais la robe est juste canon!! Elle te va à merveille au passage ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;) C'est vrai que la robe est vraiment trop belle. Va y faire un tour c'est super et très tendance.

    RépondreSupprimer