mardi 7 janvier 2014

EyesLipsFace & Dona

Bonjour, bonjour !! 

Tout d'abord je tenais à m'excusé de ne pas faire d'article régulier. Il faut dire que depuis les fêtes je me suis assez reposé et donc je ne pense plus trop à mon blog. Ceci étant que je suis quand même présente et que je regarde tous les jours les nouveaux commentaire, abonnés ... 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma passion pour la marque Elf (EyesLipsFace). Je connais cette marque depuis environs 2/3 ans lorsque j'ai eu ma grosse passion et obsession à regarder des vidéos beauté sur YouTube. 
J'ai eu la chance de commander plusieurs fois mais aussi d'avoir quelque partenariat avec cette marque. 
Pour faire court je ne vais pas vous parlez de tout le site mais plutôt de mon TOP 5 des produits Elf. 

On commence avec le n°1 


L'incontournable "All Over Cover Stick" 
Prix : 1€
Un correcteur parfait et qui coûte seulement 1€ et oui les filles j'ai bien dit 1€ !!! 
C'est un correcteur que je commande et que je recommande dés que je n'en n'est plus. 
Il a un texture assez grasse ce qui donne la parfaite couvrance pour toute imperfections et aussi les cernes. 
Ah oui ! Sans oublier que lorsque je n'est plus de base à paupière celui ci est très efficace et fait tenir les fards toute la journée sans aucun problème. 

Passons au n°2 :


Les Pinceaux de la Gamme Studio. 
Prix de chaque pinceaux à l'unité : 4€
Il faut dire que je n'est pas énormément de pinceau de cette gamme mais ils font tout de même parti de mon TOP 5. Pourquoi ?! Tout simplement parce que je n'est jamais était déçus de chaque pinceau que j'ai reçus mais aussi pour la qualité et du prix. Chaque pinceaux coûte attention ... 4€ !!! 
Mis-à-part le Kabuki qui lui coûte 6€ mais attention, il est similaire à celui de chez Make Up For Ever donc la différence de prix est très éloigné et le qualité est vraiment similaire. 


Le n°3 


La Pourdre HD "High Definition Powder" 
Prix : 6,80€
Cette poudre libre, j'ai eu la chance de l'avoir reçus grâce à un partenariat et franchement je n'en suis pas déçus du tout. En plus de cela au même moment j'ai pu aussi tester celle de chez Make Up For Ever qui encore une fois à un prix très différent car celle de chez Elf coûte 6,80€ et celle de chez Make Up For Ever coûte 29,90€ chez sephora. Franchement je vous conseil vivement celle de chez Elf parce que la qualité est la même !!! 

n°4 ... 


Les Blush de la gamme Studio. 
Prix : 4
Packaging, Qualité, Pigmentation et tenue .... Je n'est rien à dire !!! 
Ces blush là sont vraiment super et en plus il y a une large gamme de teinte qui peut s'accorder à tout le monde. Peau foncé à clair tout y est. Bon je ne vous fait pas de dessin sur la prix hein ... 4€ le blush c'est rien du tout et pour une telle qualité franchement je dit juste ... FONCEZ !!!! 

et pour finir le n°5


Palette Terre de Soleil 
Prix : 4€
Pour tout ceux et celle qui sont comme moi qui aime sculpter son visage cette palette est parfaite. Avec ces 4 couleurs vous pouvez joué avec les nuances foncé ou clair selon votre teinte. Été comme hiver cette palette vous sera toujours indispensable.  


Voilà, j'espère que cette article vous aura plus et que sa vous aidera dans votre prochaine commande :) 
Pour ma part je vais bientôt y faire un tour parce que mon Correcteur est en fin de vie lool et en plus c'est bientôt les Soldes !!! (C'est demain Dona --') 

Je vous embrasse et à bientôt ♥

Xoxo. Dona ♥





2 commentaires:

  1. Superbe article j'ai commandé deux fois chez ELF et j'ADORE !! Dans ma prochaine commande je prendrai à coup sur la poudre translucide HD pour la comparer à celle de Kiko et également à mon prochain investissement qui ce trouve être la poudre translucide HD de chez Make Up Forever Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, oui la poudre HD est vraiment super, par contre je n'est jamais tester celle de chez kiko, il faudra que tu m'en dise plus look. Celle de chez Make UP Forever comme je l'ai dit dans mon article j'ai pu la tester mais j'ai oublier de mentionner que c'était grace a un concours. Je pense en plus de cela que c'était un full size donc le top du top pour le tester. J'ai hâte que tu nous parle plus de tes nouveaux achat (avec toutes tes dernier commande sa donne envie lool)
    Breef je t'embrasse et bonne continuation

    Dona <3

    RépondreSupprimer