vendredi 3 janvier 2014

Fashion&Co #1

Hello !!

En toute bonne Fashionnista je suis beaucoup l'actualité de tout les dernière tendance, ce qui ce porte le plus ou non. Ce que les plus grande bloggeuse porte et ce qui tombe le plus sur la toile. 
Toute les semaines je vais partager avec vous 3 articles de mode qui m'a taper dans l’œil et qui pour moi est très connu sur la toile de la Fashionnista. 

On va commencé avec ce Cardigan que j'aime beaucoup,  qui est très connu depuis un petit moment mais qui ne ce démode pas du tout. J'aimerais vraiment me l'offrir car pour moi c'est une véritable pièce à avoir dans sa garde robe. 


Ce Cardigan à était porté par les plus grande fashionnista et bloggeuse de la toile. On peut le trouvé sur énormément de site à des prix excessif ou même très abordable. Je l'ai trouvé sur "Fashion-Shannon", "Romwe", "Sheinside" et même EBAYus. 

Ensuite voici une pièce que j'ai déjà dans ma garde robe depuis l'année dernière mais qui ne c'est pas du tout démodé. 



Cette veste Army est pour ma part magnifique. Je vous avez parlé de ma passion pour cette tendance militaire et j'étais obligé de vous mettre cette veste. Comme vous le voyez sur cette photo ci-dessus il y a une bloggeuse que j'aime énormément qui est "Wendy'sLookBook" qui porte cette veste à ravir. ♥♥♥

On fini encore avec un veste parce qui m'a taper dans l'oeil dés que je l'ai vu. 




Que serait ce une garde robe dans veste en cuire. Celle ci vient de chez Zara et est sorti il y a quelque temps. Toutes grande fashionnista et bloggeuse ce sont rué sur cette magnifique veste. Le petit plus qui me plait c'est sa petite jupe qu'ils ont rajouté au dos qui donne tout son charme. 
Bon, je vous ai mis une veste en cuire Beige mais une noir fait très bien l'affaire. 

Voilà les plus belles. je suis très heureuse d'avoir partager avec vous 3 pièces que j'aime beaucoup. 
Dite moi ce que vous en pensez et quelles sont les pièce que vous aimez et celle que vous portez le plus. 


Xoxo. Dona ♥

  

1 commentaire: