mardi 31 décembre 2013

OOTD #1

Bonjour, 

Voici une tenue du jour total look by H&M







Trench beige : H&M
Écharpe noir pailleté : H&M
Top dentelle : H&M
Slim skinny denim : H&M
Sac à main noir : H&M 
(oui oui j'adooore h&m) 

Ballerine slipper clouté : Primark 
Montre : Clair's 

Xoxo. Dona ♥ 

4 commentaires:

  1. Hey ! j'adore ta tenue :) tu as une très belle silhouette Dona ! <3
    as tu vu mon concours sur mon blog ? n'hésite pas à participé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est une tenue très simple. Ah bon tu trouve ... Ouh lala je trouve pas du tout. Oui j'a vu mais comme je me suis connecter très tôt ce matin je n'est pas pris le temps de participé.

      Bisous :D

      Supprimer
    2. Haa les fameuses slippers ! j'adore ! je n'ai pas de primark, je suis degoutée :$ mais bon, j'en trouverai surement un jour, je garde espoir, tu est toute belle <3

      Supprimer
    3. Moi non plus je n'ai pas de Primark, c'est ma soeur qui me les avait envoyé de Londre.
      Tu peux en trouvé un peu partout je pense. J'en est vu sur "MissCoquine.com" mais j'en avait vu chez Gemo aussi. :) Oui garde espoir !! Tu es toute belle toi aussi ♥

      Supprimer