lundi 30 décembre 2013

Makeup de Soirée

Bonjour bonjour !!

Voilà mon premier maquillage sur mon blog. Je n'ai pas fait une étape par étape mais j'avais quand même envie de vous je partagé. C'est un maquillage au couleur neutre assez foncé. Je trouve sa l'idéal pour une soirée et même pour tous les jours ce maquillage peut être très jolie.





Pour les produits que j'ai utilisé je vous laisse encore avec des photos :)

Pour la paupière mobile j'ai utilisé "YDK"
et pour le coin externe j'ai utilisé tout d'abord "Busted" et ensuite "Blackout" pour plus d'intensité 
Pour estompé le tout j'ai utilisé "Tease"

et pour l'arcade sourcilière et le coin de l'oeil j'ai mélangé "Venus" et "Foxy" de ma palette Naked Basics

Un jolie et fin trai Liner et une couche de mascara (après les avoir recourbé)

et pour les lèvres j'ai utilisé une RAL de chez L'Oréal dans la teinte 708
(Je sais la couleur fait un peu peur sur la photo mais c'est un magnifique nude qui est pile poile la couleur de mes lèvres. Je vous ferais des swatchs) 

 Voilà les filles, j'espère que cela vous a plus :)

Xoxo. Dona ♥

2 commentaires:

  1. très joli ton makeup Dona, j'adore porter des makeup assez chargé dans la journée et celui ci est top car il l'est mais pas trop et pour une occasion il est top.

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sa me fait plaisir. Pour tous les jours je suis plutôt très simple pour gardé cette aspect naturel (No makeup makeup lool)
      Je trouve quand même que sa te vas très bien et tu fais vraiment des merveilles avec ton maquillage ♥

      Bisous ♥

      Supprimer