samedi 28 décembre 2013

YouTube et moi



Bonjour !!! 

Pour ce nouvel article j'ai décidé de vous parlez de mon histoire avec YouTube. Etant une ancienne Youtubeuse je pense que ce serait plutôt intéressant de vous parlez de mon histoire donc je vais vous en parlez sous forme de question réponse. 

1. Comment s'appelait ta chaîne YouTube ?! 
Ma chaîne YouTube s'appelait "DonnaxLadybugTv. 

2. Quand as-tu commencer et arrêté les vidéos ? 
J'ai commencé les vidéos au mois de septembre 2011, entre temps j'ai arrêté parce que je n'avais plus internet et j'ai arrêté cette année disons .. avril 2013. 

3. Pourquoi ?
Par manque de temps et de motivation. Après une grosse absence sur ma chaîne mes abonnées était beaucoup moins présent, ce que je comprends très bien. 

4. Penses-tu reprendre les vidéos ? 
Comment vous le savez je suis maman et les vidéos prends énormément de temps dans la journée. Le temps de filmé et monté les vidéos sa mets au moins 2 bonne heures sans oublié le temps de publication qui est très long selon la duré de la vidéos. Le ne dis pas que je ne les reprendrais pas mais on verra par la suite. 

5. Qu'aimes-tu quand tu filme une vidéo ?
Ce que j'aime c'est le concepts du partage et d'aidez les autres. J'aime beaucoup créée de nouvelle chose, comme les maquillage créatif pour les fêtes, halloween ... 

6. Quelle est la chose qui à fait ta personnalité ? 
Je pense qu'on a tous chacun sa personnalité. Pour ma part, ce qui faisait peut être ma personnalité est que j'ai toujours présenté et testé du maquillage ou des vêtements à prix raisonnable accessible à tous. 

7. Quelle Youtubeuse ou Youtubeur t'a donner envie de chez des vidéos ? 
Pour ma part j'en ai plusieurs. Pour commencé, Michelle Phan, logique. Elle est tout simplement la perfection sur YouTube. Ensuite, Sananas2106 m'a beaucoup inspiré avec sa joie de vivre et son sublime sourire. Pour finir une amie à moi qui est magnifique c'est PinkyLexie. 

8. Qu'aimais tu filmés le plus ? 
J'aimais beaucoup filmé les Haul beauté ou vêtement. J'aimais partagé la joie que j'avais en vous présentant mes nouvelles trouvaille. 

Bon voilà, je vous ai réuni les questions que l'on m'a le plus posé. J'y répond aujourd'hui dans cette article et je vous avoue que sa m'a fait plaisir de pouvoir enfin en parler. Qui sais, vous me retrouverais peut être sur YouTube! Non, je me consacre d'abord à mon blog, chaque chose en son temps :D

J'espère que cette article vous a plus, on ce retrouve demain pour un autre article. 

Xoxo. Dona ♥


9 commentaires:

  1. J'ai adoré cette article, je trouve que ton expérience youtube est très intéressante.
    j'espère te revoir très vite sur youtube, je comprend tout à fait le fait que tu ne puisse pas reprendre tes vidéos, avec ta petite princesse :) bisous bisous <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sa me fait plaisir. Tu es ma plus fidèle lectrice ♥
      On verra bien plus tard pour youtube mais pour le moment j'ai envie de tout savoir sur blogger lool.

      Des bisous ♥

      Supprimer
    2. Ce qui est génial quand tu as un blog, c'est que tu peut prendre le temps de rédiger, de réfléchir à ce que tu va poster, contrairement à youtube, si tu fait des fautes dans ce que tu dit dans ta vidéo, tu doit couper au montage, mettre des effets, des titres et tout le tralala .. ce qui prend é-nor-mé-ment de temps ! et puis on ne s'affiche pas très physiquement finalement ( ce que je préfère moi ) après, si tu as le courage et que tu te sent capable de t'assumer à travers les vidéos yt et bien c'est encore mieux :) lectrice fidèle ? ho oui, je le serait <3 <3 j'ai hâte de lire ton prochain article.

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai et avec un blog on peut c'est beaucoup plus simple de mettre des nouveaux articles. C'est beaucoup plus régulier et sa prend beaucoup moins de temps. C'est vrai, les montage et coupe etc c'est très très TRÈS longs!! LOL. J'aime beaucoup être devant la caméra, parler etc .. mais c'est beaucoup trop de temps à consacré et il faut être au top en permanence sur la vidéo.
      ahah, moi aussi je suis ta fidèle lectrice, figure toi que je regarde ton blog tous les jours (malgré que je sais que tu mets des articles tous les 2/3 jours lool)

      Des bisous ♥

      Supprimer
    4. tu as tout dit Dona :)
      et bien quel coïncidence car figure toi que moi même je regarde ton blog tout les jours et de nombreuses fois ! <3

      Supprimer
    5. en tout cas, merci d'être là, de m'apporter autant chaque jours.
      sa me fait énormément plaisir et sa me soutient dans ce que je fait, sa me motive à rédiger de nouveaux articles , mille bisous <3

      Supprimer
    6. Oui quelle coïncidence lool. Je fais de même à chaque fois. Dés que j'ai l'occasion d'aller sur le net je vais direct sur blogger maintenant.
      Sa me fait plaisir surtout que c'est toi qui me donne envie de continuer et de persisté. La blogosphère n'est pas aussi répandu que youtube mais malgré tout j'ai quand même envie de persisté.
      C'est vraiment toi qui m'inspire ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
    7. Ho mais t'es un Amour, je suis contente de moi alors, de t'avoir donner l'envie de créer ce blog, de t'avoir donner l'envie de persister et tout le tralala :) <3 en plus de ça, tu es très présente sur la blogosphère, tu répond aux commentaires très rapidement. et sa se voit que tu te donne à fond ! persistons ensemble dans ce cas là <3

      gros bisous <3

      Supprimer
    8. Oui et c'est de même pour toi. Depuis que je connais ton blog tu as toujours était très impliqué et sa donne envie de voir la suite. On va ce soutenir et devenir meilleur ensemble ♥

      Supprimer