vendredi 27 décembre 2013

Nails & co

Hello ! 

Aujourd'hui pour ce nouvel article j'ai envie de vous parlez de mes ongles. Ayant les ongles toujours au contacte de l'eau (la vaisselle, le ménage, ..) ils étaient assez cassant malgré les vernis de soin (base coat, durcisseur...). 
J'ai donc, enfin mon mari m'a donc offert pour mon anniversaire un Kit acrylic nails. (Je sais je ne l'ai pas mis en photo sur mon article précédent mais c'était pour pouvoir vous en parler en profondeur). 


Voilà la photo du kit que j'ai reçus. C'est un kit que j'ai acheter sur le site Amazon.fr. 
Je sais ce n'est pas de la très grande marque mais comme je n'avais jamais tester je me suis dis autant commencé par sa. Oui on ne sais jamais, peut être que je n'y serais pas du tout arrivé. Bref ... 
Pour ma part c'est un très bon kit. Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus il y as pas mal de chose. 
J'ai dans ce kit 3 poudre acrylic (Clear, pink and white) pour la construction et son liquide de façonnage, des paillettes fine et plus grosse de plusieurs couleur. Il y a aussi un tas de tips de toute les tailles, des strass et des fleurs en acrylic avec 2 pinces. Une colle à tips, un soin pour protéger les ongles naturel, un buffer et une bouteille plastique et un pinceau. 
J'ai préféré l'acrylic au gel parce que l'acrylic à un point positif que j'aime beaucoup. On n'a pas besoin de lampe UV. L'acrylic sèche en moins d'une minute. 
Que dire de plus ... C'est un très bon kit :D

Pour finir, voilà ce que j'ai réalisé, ce n'est pas grand chose. Soyez indulgent, c'est ma première pose. 



Pour finir, dans mon kit il y avait pas d'huile de cuticule. Ce qui est plutôt dommage car c'est très important de bien les hydrater et d'en prendre soin avec cette pose. J'en profite donc pour vous parlez de 2 produits que j'ai acheter chez Kiabi afin de tester ces 2 produits sont de bonne qualité.


donc verdict, il coûte 1.99 € l'unité et sont de très bonne qualité, je pense que je vais m'offrir toute la panoplie des vernie soin :) 

Bon j'ai terminé lool. 
j'espère que ce n'était pas trop long. 

Xoxo. Dona ♥ 

2 commentaires:

  1. Ha super ce kit :) et puis ta réalisation est magnifique ! j'adore le motif croix Héhé.
    Je connaissait également la marque '' C'est tout moi de miss europe '' mais je n'ai jamais testé leurs soins pour les ongles. Dès que je retourne à kiabi je vais surement me prendre l'huile nourrissante ;) <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est ma première pose donc c'est pas grand chose.
      Eh beh franchement les soins sont vraiment très bien, je ne m'y attendais pas du tout. Oui vazy fonce les yeux fermer sur L'huile :)

      Bisous. Dona ♥

      Supprimer