jeudi 26 décembre 2013

TAG : Bye Bye 2013

Bonjour à tous, 


J'en profite pour faire une autre article. J'ai piqué ce Tag sur le blog d'une bloggeuse que j'aime beaucoup (le lien de son blog sera en bas de l'article). Je vous laisse avec les questions et réponse. Bisous

1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Cette année à étais chargé en émotion, j'ai eu mon permis de conduire, je me suis mariée et ma fille à fêté son première anniversaire donc je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur tout sa LOL

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Le produit maquillage que j'ai le plus utilisé est la Naked Basics, je ne m'en sépare plus !

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?

C'est un Sac Louis Vuitton damier. 



4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

La tendance que j'ai préféré cette année est le style militaire. J'aime beaucoup ce côté cuire et kaki qui s'assemble vraiment très bien. 

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Le meilleur souvenir que j'ai avec ma famille est bien  entendu mon Mariage ! 


6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Je pense que c'est mon anniversaire, j'ai passé une très bonne soiré et il faut dire que je me suis un peu laché ... (je n'en dirais pas plus LOL)

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection makeup cette année?

Mon grand changement audacieux ou osé de cette année est que j'ai commencé à tester les grande marque.

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui, j'ai appris qu'avec un rien on peut faire de grande chose.

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

non pas vraiment ... 

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Oui, je commence à m'acheté beaucoup plus de rouge à lèvre et blush. 

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? 
Ce n'est pas ma préféré mais c'était quand même une bonne année pour ma part :)


12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Le mois de MAI !!! 

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Alors ...  : 

- Sourire un peu plus 
- Vivre à fond 
et arrêté d'acheter des choses inutile LOL

La plus belle : LauramakeupLy ♥

Xoxo Dona. ♥

2 commentaires:

  1. Ttout d'abord, félicitation pour ton mariage :) je rajoute aussi que tu as mis au monde une très belle petite fille, j'attend avec impatience de nouvelle photos d'elle :)
    C'est vrai que le style militaire fut très à la mode pendant un moment et j'ai adoré également. Merci de m'avoir citer sur ton blog, sa me fait énormément plaisir !

    des bisous Ma Dona <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir. Je ne met pas vraiment de photo de ma fille sur internet mais j'aime bien en mettre sur insta, malgré que pour le moment je ne peux plus y accédé --'.
      Sa me fait vraiment plaisir de pouvoir te faire un petit clin d'oeil pour mon article ♥

      Bisous ma belle.
      Dona ♥

      Supprimer