jeudi 26 décembre 2013

Cadeaux d'anniversaire et Noël

Bonjours à tous, 

J'entame ce premier article pour m'excuser et vous dire que ce monde de "Blogueuse et Youtubeuse" me manque énormément donc je reprends mon blog en main. Je ne parle pas de reprendre les vidéos mais déjà je pense que le blog c'est un bon "nouveaux" départ. Assez papotés, voici les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire et Noël. 

En commençant par mon anniversaire, 

Cette magnifique coiffeuse !

Ensuite pour Noël : 

2 petits arbre à bijoux avec des petits hiboux
Un belle cage photophore avec de belles colombe
et une magnifique Cloche ♥ 

Un nouveau sac à main de la part de mon Mari 

et Cette magnifique armoire à bijoux encore de la part de mon Mari ♥
Xoxo Dona. ♥

4 commentaires:

  1. Des cadeaux énorme et indispensable :)
    Décidément nous avons 2 beau et très gentil copain, pour toi mari ! :) pour cette année mon chéri m'a offert énormément de choses également.
    En tout cas ton sac est super, ta coiffeuse et ton armoire à bijoux <3


    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vraiment été gâté cette année je n'est vraiment pas à me plaindre.
    ahah, ouais c'est vrai on a vraiment de la chance. J'espère que tu nous fera un article sur tes cadeaux de noël :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai eu droit à un certain montant pour passer commande du coup j'attend que mes colis arrivent ainsi que d'autres surprises :)

      Supprimer
    2. D'accord, ouh lala j'ai vraiment hâte de voir sa :D

      Supprimer