jeudi 4 septembre 2014

Tag : Everything on my Phone


Hello à tous, 

Je reviens cette semaine pour vous faire un petit tag que j'aime beaucoup et comme, enfin j'ai un portable, j'ai eu envie de vous partager tout sa. Comme vous le savez j'ai repris le travail, je n'ai plus beaucoup de temps mais j'avoue aussi que je n'ai pas trop le temps de réfléchir à des articles donc si jamais vous avez des idées, faites moi en part et je serais ravi de les faire. Malgrés tout, je vous laisse avec le tag. 


1 - Quelle est la marque de ton portable ?
J'ai actuellement un Iphone 5c bleu.

2 - Quel est ton fond d'écran ?
Le fond d'écran vérouillage est une photo de mon mari est moi. Vous pourrez aussi la retrouvez sur mon compte Instagram @Ldoona_ 


et celle de mon fond d'écran est la fée clochette de dos.

3 - A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
J'ai eu mon premier téléphone en 5ème et je devais avoir 12 ans je pense. C'était un vieux nokia avec un clavier qui ce déplier (... un truc comme sa lol)
4 - Es-tu accro à ton portable ?
Je suis une ACCRO inconditionnelle de mon téléphone. Dés que j'ai un moment de libre, un pause, je suis directement sur mon téléphone, je ne le lache pas ! 

5 - Préfère tu les sms ou parler directement ?
Je préfère les sms. J'adore écrire au personne que j'aime et j'adore les émoticônes qui me permette de mettre mon humeur. Je trouve sa super sympa.  

6 - Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
J'ai mon téléphone actuel depuis peu, je pense que cela fait à peine 1 mois. Je voulais un portable depuis un moment comme j'avais repris le travail du coup je me suis dit, dés que je peux je me prend un portable. Du coup mon mari m'a offert mon superbe Iphone 5c bleu que j'aime d'amour. 

7 - As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?
Non je ne pense pas, je suis une fille plutôt discrète et sage ... non je déconne mais je ne pense pas. Du moins, je ne m'en rappel plus ... 

8 - As-tu déjà cassé par sms ?
Non, mais un pauvre con m'a déjà larguer par téléphone, ce que je trouve plutôt immature ... 
 
9 - Quel est le portable de tes rêves ?
Je n'ai pas de portable de mes rêve parce que je l'ai déjà actuellement.

10 - Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?
1. Instagram
2. Facebook 
3. YouTube 
4. We Heart It
5. Public

Voilà les filles, c'est fini pour ce tag. J'espère qu'il vous aura plus. Je vous embrasse fort, n'oubliez pas de me donner vos idées d'article et me donner vos avis. Vous pouvez aussi répondre au tag dans les commentaires, je serais ravis de savoir ce que vous avez comme portable et si vous êtes des accro comme moi lol. 

Bisous bisous.
Dona ♥

1 commentaire:

  1. Trop mimi ton mari et toi , la chance tu as un superbe portable bisous <3

    RépondreSupprimer